“une bonne adresse pour strasbourg”
Avis sur Hotel Vendome

Hotel Vendome
N° 53 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 22 août 2013

les chambres rénovées ont donné un bon coup de jeune à cet établissement.
Un bon accueil et des chambres fonctionnels placées à deux pas du centre et de la gare.

Les prix restent sages pour Strasbourg.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 12 mai 2013

En face de la gare et à côté du centre-ville ! Facile d'accès et confortable... Chambres sympathiques avec tout le confort nécessaire pour un hôtel de cette catégorie. Nous avons passé 3 très bonnes nuits !
Dommage que le petit-déjeuner soit trop cher et peu varié... Honnêtement, le fast food américain en face fait tout autant l'affaire !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2013

La situation de l'hôtel juste sur la place de la gare est idéale lors d'une arrivée tardive en train. L'hôtel est également situé près du centre historique facilement accessible à pied ou en tram. Le quartier permet de manger pour un prix raisonnable. La chambre était spacieuse (un lit double pour une seule personne). La salle de bain (douche) et un tout petit peu petite. Le personnel est charmant. Le petit déjeuner est copieux et l'on peut se resservir.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 avril 2013

Joli chambre confortable, cependant un bémol, le lit est est trop étroit pour 2 personnes, le matelas est bon pour être changé, il y a un grand creux au centre... L’accueil est sympa, le personnel serviable et de très bon conseil. Le petit déjeuné est tout a fait correcte.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2013

L'Hôtel Vendôme est situé juste en face de la gare de Strasbourg, ce qui est très bien.
Je n'ai pas eu de problème de bruit la nuit.
J'ai aimé sa situation pour découvrir la ville, et le tram est tout près. Il y a des tas de petits restaurants dans le coin.
La chambre était convenable ainsi que la salle de bain, assez sobre mais très propre et fonctionnel.
J'ai eu un bon accueil.
J'ai payé 45 euros la nuit, alors j'ai trouvé que c'était un bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 octobre 2012

L'hôtel est situé en face de la gare. Nous avons eu une chambre de taille correcte, rénovée et très propre. J'ai été agréablement surpris par la bonne insonorisation de la chambre tant vers l'extérieur que par rapport aux autres chambres et le couloir. Le personnel a été très aimable. Excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2012

Ce n'est pas la première fois que je viens dans cet hotel, qui présente un très bon rapport qualité / prix. Pourtant, cette fois, j'ai été un peu perplexe devant l'accueil de certains membres du personnel. Mais la plupart sont très sympathiques.
La chambre été petite, mais bien tenue et confortable (mais vraiment à peine la place de tourner autour du lit).
Cela reste un bon hôtel, que je conseille, du fait de sa situation (en face de la gare et proche des tram et du centre ville).

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires