“Sympathique!” 3 5 étoiles

La Cruche D'or
Strasbourg, France
“Sympathique!”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Je viens de passer deux nuits dans cet hôtel situé au cœur de Strasbourg. L'accueil est correct, les chambres certes petites mais décorées avec goût et équipées d'un télé à écran plat. La nôtre était située au 3e étage sans ascenseur, mieux vaut le savoir si l'on n'est pas spécialement sportif. Donnant sur la très animée rue des Tonneliers, nous avons eu du mal à nous endormir à cause du bruit (pas de clim, donc obligés de dormir la fenêtre ouverte).
Il s'agit donc bien d'un deux étoiles, correct mais sans fioritures (pas de coffre-fort ni minibar, toute petite salle de bains), joliment décoré et en plein centre-ville. De quoi satisfaire les petits budgets!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Repentigny, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Accueil on ne peut plus expéditif,personnel pratiquement invisible.chambre propre,confortable,équipée tel que mentionné.Petit-déjeuner trop cher pour ce qui est servi par contre le café est excellent L'l'hôtel étant fermé le dimanche , il ne faut
surtout pas oublier la clé...en partant.Hôtel bien situé,central,idéal pour visiter les beaux endroits de la ville.Situé sur un rue piétonne avec de nombreuses terasses il ya beaucoup de bruit tard la nuit.Pas d'ascenseur.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Je confirme hélas les avis précédents que je n' avais pas consulté avant de me rendre à Strasbourg. L'accueil est inexistant et déplorable. C"était un samedi, la gérante très indifférente, présente dans la salle ne nous a accordé à aucun moment un regard et encore
moins une formule de politesse. Les plats, un fllet de boeuf et une choucroute, était de la cusine de mauvais bistrot. Les desserts furent servis sans que les reliefs du repas soient néttoyés. En partant, personne ne nous salua. Cet établissement ne mérite de travailler, surtout n'entrez pas!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Strasbourg

strasbourg
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2010

Je souhaite faire part de notre déception non pas par méchanceté gratuite mais véritablement pour éviter les mêmes désagréments à d'autres. Nous sommes alsaciens et nous souhaitions découvrir ce resto. Nous avons été déjà mal accueillis, placés à la pire table (dans le passage des serveurs et collés au bar). La salle étant vide , nous avons demandé s'il était possible d'avoir une autre table à 2 mais la réponse a été cinglante "tout est réservé" !!! C'est à ce moment que nous aurions dû partir !!!
Foie gras en entrée avec du pain grillé, du style, j'ai gardé les restes de baguette et je les ai passé au grille pain (mon mari s'est même fait mal à la gencive).
Ensuite "onglet à l'échalotte" : mon mari a du demander de la cuisson supplémentaire car la viande lui était parvenue saignante pour une cuisson "à point". Nos morceaux étaient très durs et avec bcp de gras. Quant aux frites, j'en ai mangé des meilleures sur le bord de la route dans des baraques à frites. A la fameuse question : "ça a été ?" je ne pouvais faire autrement de répondre "non, ça n'était pas terrible !!". Nous avons demandé l'addition juste après : 89 euros !!!
C'était une déception totale tant sur l'accueil, la qualité des produits et le prix !!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2010

Déception lors de notre dernière visite,Acceuil déplorable,manque de convivialité, la cuisine...? Nous ne pouvons conseiller cet établissement pour passer un agréable moment< déjeuner ou diner> à oublier!

• Séjour du décembre 2010
Champigny sur Marne
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2008

Un hôtel bien situé, un excellent petit-déjeuner, une grande courtoisie qui nous a permis de laisser notre valise à l'hôtel alors que nous ne repartions que le soir en train.
Mais... hélas... nous sommes rentrés tard et pas (ou si peu) de chauffage dans la chambre. Nous ne savions où nous adresser à cette heure tardive et nous avons mal dormi. Les toilettes mal nettoyées. C'est dommage

• a aimé — Situation, prix
  • n'a pas aimé — Manque de chauffage dans la chambre
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception