“Pas terrible.....”

Hôtel des Tonneliers
Avis publié : 25 décembre 2012

Hotel bien situé pour faire les marchés de Noël.
Bon par contre chambre mal isolée (ns entendions renifler le voisin!), trop chaud dans la chambre et impossible de baisser le radiateur, linge de bain a revoir...SOIT pour le prix... Si il ni avait pas eu ce petit "accrochage" avec un employé ou une (laissons le doute planer...) au moment de notre départ qui n'explique pas grand chose à ses clients mais qui sait les prendre, par contre, pour des vaches à lait BREF juste pour sa a éviter de toute urgence si vs n'aimez pas être pris pour des c....

• Séjour en : décembre 2012

Avis publié : 15 juillet 2012

Restaurant : La Cruche d'Or sur Strasbourg.
Mon amie et moi avons réservé une table. On nous accueille, en nous précisant d'emblée que les conditions d'utilisation du bon ont changé. Le bon précise que nous avons le choix sur la carte mis à part ce qui était spécifié sur le bon. Le bon a coûté 29€. Le serveur nous dit que le bon a une valeur de 60€ et que nous devons choisir notre commande par rapport à 60€. Il est clair qu'au vu de la carte, que nous n'aurions jamais pu commander ce à quoi nous avions droit (2 entrées-2 plats-2 desserts) pour un montant de 60€, ce qui nous aurait valu de payer un excédent conséquent. Nous lui faisons remarquer que le bon précise que nous pouvions choisir 2 entrées, 2 plats et 2 desserts au choix dans la carte, en tenant compte des interdits stipulés ( ex: filet de bœuf, foie d'oie etc..). Il nous dit que c'est comme ça et que nous n'avons alors qu'à prendre un menu de 28€,fixe. Nous lui précisons qu'il n'est pas notifié dans le bon, " choisir pour une valeur de 60€" ou de prendre "le menu à 28€". On nous fait patienter longuement avant de nous faire rencontrer la patronne. Elle nous a critiqué, a dit que cela avait toujours été ainsi avec les autres bons et clients, et que nous lui causions des problèmes. Nous lui avons dit qu'elle doit voir avec la société distributrice des bons-réductions, car la patronne stipule avoir précisé " bon pour une valeur de 60€". Elle nous a manqué de respect, en haussant le ton, a accusé mon amie de lui avoir dit qu'elle était malhonnête, propos jamais tenu par mon amie, que nous avions traité le serveur comme un mal-propre. Ceci est totalement faux, je lui ai demandé pourquoi elle nous parlait de la sorte, en tant que client, et que si le prestataire s'est trompé dans les termes du contrat avec elle, ce n'était pas à nous de subir des propos désobligeants, en nous criant dessus, et pour finir elle nous somme de quitter son restaurant et nous a remis les 29€ ( somme que nous avions avancer par le biais d'internet au prestataire) avec beaucoup de dédain, du mépris, . Notre "14 juillet" a été totalement gâché, nous n'avions pas pu trouver de suite un autre restaurant.Nous sommes des victimes et espérons oublier cet épisode des plus malheureux. Nous avons prié au prestataire par mail de se mettre en relation avec elle, car nous pensons que c'est totalement incorrect et irrespectueux par rapport à ce qui est stipulé dans l'offre. Nous avons été victimes d'une arnaque méprisante et nous nous sentons lésées, d'avoir été pris pour des clients au rabais à qui on manque de respect.
2 clientes très mécontentes et déçues

Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juillet 2012

Je viens de passer deux nuits dans cet hôtel situé au cœur de Strasbourg. L'accueil est correct, les chambres certes petites mais décorées avec goût et équipées d'un télé à écran plat. La nôtre était située au 3e étage sans ascenseur, mieux vaut le savoir si l'on n'est pas spécialement sportif. Donnant sur la très animée rue des Tonneliers, nous avons eu du mal à nous endormir à cause du bruit (pas de clim, donc obligés de dormir la fenêtre ouverte).
Il s'agit donc bien d'un deux étoiles, correct mais sans fioritures (pas de coffre-fort ni minibar, toute petite salle de bains), joliment décoré et en plein centre-ville. De quoi satisfaire les petits budgets!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2011

Accueil on ne peut plus expéditif,personnel pratiquement invisible.chambre propre,confortable,équipée tel que mentionné.Petit-déjeuner trop cher pour ce qui est servi par contre le café est excellent L'l'hôtel étant fermé le dimanche , il ne faut
surtout pas oublier la clé...en partant.Hôtel bien situé,central,idéal pour visiter les beaux endroits de la ville.Situé sur un rue piétonne avec de nombreuses terasses il ya beaucoup de bruit tard la nuit.Pas d'ascenseur.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2011

Je confirme hélas les avis précédents que je n' avais pas consulté avant de me rendre à Strasbourg. L'accueil est inexistant et déplorable. C"était un samedi, la gérante très indifférente, présente dans la salle ne nous a accordé à aucun moment un regard et encore
moins une formule de politesse. Les plats, un fllet de boeuf et une choucroute, était de la cusine de mauvais bistrot. Les desserts furent servis sans que les reliefs du repas soient néttoyés. En partant, personne ne nous salua. Cet établissement ne mérite de travailler, surtout n'entrez pas!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2010

Je souhaite faire part de notre déception non pas par méchanceté gratuite mais véritablement pour éviter les mêmes désagréments à d'autres. Nous sommes alsaciens et nous souhaitions découvrir ce resto. Nous avons été déjà mal accueillis, placés à la pire table (dans le passage des serveurs et collés au bar). La salle étant vide , nous avons demandé s'il était possible d'avoir une autre table à 2 mais la réponse a été cinglante "tout est réservé" !!! C'est à ce moment que nous aurions dû partir !!!
Foie gras en entrée avec du pain grillé, du style, j'ai gardé les restes de baguette et je les ai passé au grille pain (mon mari s'est même fait mal à la gencive).
Ensuite "onglet à l'échalotte" : mon mari a du demander de la cuisson supplémentaire car la viande lui était parvenue saignante pour une cuisson "à point". Nos morceaux étaient très durs et avec bcp de gras. Quant aux frites, j'en ai mangé des meilleures sur le bord de la route dans des baraques à frites. A la fameuse question : "ça a été ?" je ne pouvais faire autrement de répondre "non, ça n'était pas terrible !!". Nous avons demandé l'addition juste après : 89 euros !!!
C'était une déception totale tant sur l'accueil, la qualité des produits et le prix !!!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2010

Déception lors de notre dernière visite,Acceuil déplorable,manque de convivialité, la cuisine...? Nous ne pouvons conseiller cet établissement pour passer un agréable moment< déjeuner ou diner> à oublier!