“un moment de plaisir!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2014

Un très bon pour la cuisine.un très bien pour le service.Très bon rapport qualité prix!
Une bonne table à découvrir,faire découvrir,à visiter et revisiter!!!Largement égale à des étoilés Strasbourgeois!

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 9 mars 2014

Merci Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 4 mars 2014

Quel plaisir que cet établissement ! La salle est petite mais agréablement décorée, l'accueil est chaleureux et souriant, l'hôtesse répond à toute nos demandes avec le sourire même si l'on commande 1 dessert pour deux (qui nous a été servi joliment divisé pour plus de facilité)
Et cette cuisine, quel régal! Des produits d'excellente qualité, frais, cuisinés comme à la maison mais avec le savoir faire d'un chef. La présentation est soignée et élégante, tout était parfait. Nous avons dégusté un onglet de boeuf gouteux et fondant comme rarement.
Le tout pour un prix très raisonnable
A goûter absolument : les macarons maison … c'est "le petit Jésus en culotte de velours"!!
Une adresse à conserver, nous y reviendrons.

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 15 février 2014

1  Merci Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 7 janvier 2014

Après y être allé avec des clients en novembre (j'avais à l'époque était bluffé par une cuisine simple et excellente), j'y suis retourné lors d'un passage à Strasbourg le 12 décembre, avec mon épouse pour le déjeuner. Pour 45 Euros/personne, nous avons eu droit au menu de la semaine avec champagne en apéro, boissons et café.
Si vous aimez les restaurants authentiques, qui cuisinent des produits frais (Maître-Restaurateur oblige),avec des assiettes qui ont du GOÛT, foncez-y... et si vous n'êtes pas pressés, comme nous, vous pourrez discuter avec le Chef en fin de service : un passionné qui exprime sa passion dans l'assiette !

Les voyageurs ayant consulté Escales aux quais ont aussi consulté

Bischheim, Strasbourg
Fegersheim, Strasbourg