“Catastrophe!!!!!”

Ruby Suites Quartier Les Halles
N° 108 sur 127 Hôtels à Strasbourg
“Catastrophe!!!!!”
Avis écrit le 8 décembre 2012

Personnel agressif refuse de donnez une serviette de plus (demandé poliment)
Gros problème d eau chaude (obligés de se lavez à l ancienne avec une bouilloire)
Propreté à revoir
Et à 15 minute du centre ville à pied
Passez absolument votre chemin !!!!í

• Séjour du décembre 2012

• En arabe d'abord
Blanzy, France
Avis écrit le 19 avril 2012

J'avais regardé les avis sur cet hôtel sur internet, aucun des avis ne me paraissait engageant.
Pourtant notre séjour en Novembre 2011 nous a enchanté. Nous avons réservé 2 nuits dans cet hôtel par le biais de 2 coffrets smartbox. Il est situé juste à côté de la gare et j'avais tout de même quelques craintes. Nous sommes arrivés à 16 H à l'hötel, les places de parkings sont rares et chères, Nous avons donc préféré payer une place de parking au parking de l'Hôtel (cour intérieure). On nous a remis une carte avec un code qui nous donnait l'accès à la porte d'entrée de l'hôtel et de notre chambre. Notre chambre d'hôtel au 2ème étage était propre, simple mais agréable. J'ai apprécié le petit frigidaire, les plaques et le four ainsi que la mini cuisine qui nous a permis au cours de nos 3 jours de faire chauffer notre menu de midi. Contrairement à mes doutes, nous avons passés de bonnes nuits et les trains ne nous ont pas gênés du tout. Cet hôtel est bien situé ce qui nous a permis, nous qui aimons la marche à pied, de visiter Strasbourg tranquillement sans être embarrassés par une voiture. Les petits déjeuners étaient copieux et corrects. Pour les soirs, nous avions réservés des restos par le biais de la fourchette.com et nous n'avons pas été déçus bien au contraire. Nous avons été bien renseignés lorsque nous demandions des informations sur la ville ou pour quelques autres renseignements. Comme quoi, il faut quelquefois s'y rendre soi-même plutôt que d'écouter tous les on-dit.
Romi57

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Fontenay-sous-Bois, France
Avis écrit le 27 mars 2012

- C'est assez loin du centre ville
- C'est moche
- C'est bruyant
- Rien ne marche (TV, frigo, lampes...)
- C'est sale!
- Il manque des serviettes. La réception me répond que c'est une société extérieure qui s'occupe du ménage et qu'il va falloir attendre le lendemain pour en obtenir une.
Je suppose que cela aurait été la même chose si il n'y avait pas eu de papier toilette...
- Personnel incompétent, non impliqué et qui se fout ouvertement de vous. Les responsables ne sont responsables de rien...On est bien avancé...
- J'ai écrit au siège social pour me plaindre; ils n'ont pas daigner me répondre...
Passez donc votre route. Je ne sais vraiment pas d'où sortent les 3 étoiles de cet établissement car même un hôtel 2 étoiles aurait mieux fait l'affaire.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Strasbourg

strasbourg
Avis écrit le 2 mars 2012

Hotel avec moquette laissant à désiré, dans les chambres du mobilier de moyenne qualité.
Personnel à l'acceuil sympatique et restaurant tres bien conseillé.
Petit déjeuner copieux, et calme.
Strasbourg ville à voir mais je pense surtout lors des marché de noêl .............
Literie un peu molle, téléviseur n'ayant pas la Tnt intégrer difficile de jongler avec 2 télécommande.
Wifi qui coupe souvent, pas de chaine étrangère ou culturel

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 août 2010

Une semaine dans cet appart hôtel en centre ville, une horreur !

Les chambres sont spacieuse mais le mobilier est "premier prix", du low cost Ikéa....

Si vous voulez vous reveillez avec un mal au dos apres une nuit tres inconfortable, sur un matelas premier prix: GO !!!

L'hôtel indique Wifi dans les chambres: cela ne fonctionne pas, vous vous retrouvez à travailler le soir dans le lobby desert et triste écoutant la vie des receptionistes bloquées sur leur portable.....

Un dernier mot sur le bruit: vue imprenable sur les lignes SNCF trains jour et nuit...

L'hotel à côté du même nom mais classé 2** est PIRE ! c'est rès sale et moche !

Vous avez compris passez votre tour sur ces deux enseignes !

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Nantes
Avis écrit le 13 mars 2010

J'ai passé une nuit avec mon épouse et ma fille dans une suite de cet hôtel, achetée 92 € quand même ! Bilan : une chambre donnant sur les voix ferrées, sans isolation phonique et un réveil à 5 h 30, sans possibilités de se rendormir. Pas d'oreiller d'appoint. Un lit d'appoint de récupération (sûrement une banquette lit dont les lattes de bois étaient posées directement sur le sol. Un frigidaire qui se met en marche bruyamment. et en sus, un personnel d'accueil ni aimable, ni impliqué. L'hôtel est en sus situé dans un quartier en reconstruction. Pas trop loin du centre malgré tout.
A éviter donc

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Qc/Paris
Avis écrit le 9 janvier 2010

Nous avons réservé cet hôtel durant le marché de Noël, il est très bien situé, à quelques minutes à pied de la gare et du centre. Notre chambre était sur le côté de la voie ferrée, mais on entend très peu les train. La chambre est minimaliste, mais fonctionnelle et pas sale (mise à part le tapis dans les chambres et les couloirs). Le service du petit déjeuner est bien, mais le personnel très stressé et brusque, alors si vous voulez relaxer le matin allez ailleurs!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux