“A éviter à tout prix” 1 5 étoiles

N° 91 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Voiron, France
“A éviter à tout prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Avons séjourné fin décembre 2012 dans cet hôtel : une catastrophe: moquette immonde dans les couloirs (les tâches datent de quelques années), pas de porte sur le placard de vaisselle (qui est réduite à son stricte minimum, sale et disparate), trou dans la baignoire, trou dans une porte et sur un mur, matelas au sol en guise de canapé convertible (pas très pratique pour se délasser après une journée de visite pour 4 personnes). Le rapport qualité/prix est exécrable, le personnel n'est en plus pas très avenant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

PONTOISE
1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

2 nuits en decembre 2012 à 4 adultes: moquette couloir immonde de tâches, manque de couverts(de vaisselle en general, pour 4 il y a 3 petites cuillieres, 2 grosses, 1 bol....), porte du meuble cuisine cassée , pas d'équipement cuisine: pas lave vaisselle, pas cafetiere, pas four(sauf micro onde, qui marche), la bouilloire est pleine de calcaire donc les depots se melangent à l'eau donc inutilisable, dans salle de bain: trou dans la porte non réparé, trou dans baignoire salement réparé, 1 seul petit savon pour 4, 1 demi rouleau de papier toilettes,le soit disant canape convertible n'existe pas, c'est un matelas posé par terre, pas d'oreillers et couvertures en plus dans les placards(faut demander à l'accueil car les oreillers sont de vulgaires galettes) , des ampoules qui ne fonctionnent pas,la tele a un bruit d'antenne incessant, pour l'eteindre ou l'allumer il faut brancher ou debrancher directement la prise, le son est bloqué, les cartes magnetiques de chambre se demagnetisent (4 demandées en 2 jours) , et j'en oublie!!! NE PAS Y ALLER

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Strasbourg

1 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Personnel agressif refuse de donnez une serviette de plus (demandé poliment)
Gros problème d eau chaude (obligés de se lavez à l ancienne avec une bouilloire)
Propreté à revoir
Et à 15 minute du centre ville à pied
Passez absolument votre chemin !!!!í

• Séjour du décembre 2012
Blanzy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

J'avais regardé les avis sur cet hôtel sur internet, aucun des avis ne me paraissait engageant.
Pourtant notre séjour en Novembre 2011 nous a enchanté. Nous avons réservé 2 nuits dans cet hôtel par le biais de 2 coffrets smartbox. Il est situé juste à côté de la gare et j'avais tout de même quelques craintes. Nous sommes arrivés à 16 H à l'hötel, les places de parkings sont rares et chères, Nous avons donc préféré payer une place de parking au parking de l'Hôtel (cour intérieure). On nous a remis une carte avec un code qui nous donnait l'accès à la porte d'entrée de l'hôtel et de notre chambre. Notre chambre d'hôtel au 2ème étage était propre, simple mais agréable. J'ai apprécié le petit frigidaire, les plaques et le four ainsi que la mini cuisine qui nous a permis au cours de nos 3 jours de faire chauffer notre menu de midi. Contrairement à mes doutes, nous avons passés de bonnes nuits et les trains ne nous ont pas gênés du tout. Cet hôtel est bien situé ce qui nous a permis, nous qui aimons la marche à pied, de visiter Strasbourg tranquillement sans être embarrassés par une voiture. Les petits déjeuners étaient copieux et corrects. Pour les soirs, nous avions réservés des restos par le biais de la fourchette.com et nous n'avons pas été déçus bien au contraire. Nous avons été bien renseignés lorsque nous demandions des informations sur la ville ou pour quelques autres renseignements. Comme quoi, il faut quelquefois s'y rendre soi-même plutôt que d'écouter tous les on-dit.
Romi57

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Fontenay-sous-Bois, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

- C'est assez loin du centre ville
- C'est moche
- C'est bruyant
- Rien ne marche (TV, frigo, lampes...)
- C'est sale!
- Il manque des serviettes. La réception me répond que c'est une société extérieure qui s'occupe du ménage et qu'il va falloir attendre le lendemain pour en obtenir une.
Je suppose que cela aurait été la même chose si il n'y avait pas eu de papier toilette...
- Personnel incompétent, non impliqué et qui se fout ouvertement de vous. Les responsables ne sont responsables de rien...On est bien avancé...
- J'ai écrit au siège social pour me plaindre; ils n'ont pas daigner me répondre...
Passez donc votre route. Je ne sais vraiment pas d'où sortent les 3 étoiles de cet établissement car même un hôtel 2 étoiles aurait mieux fait l'affaire.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Hotel avec moquette laissant à désiré, dans les chambres du mobilier de moyenne qualité.
Personnel à l'acceuil sympatique et restaurant tres bien conseillé.
Petit déjeuner copieux, et calme.
Strasbourg ville à voir mais je pense surtout lors des marché de noêl .............
Literie un peu molle, téléviseur n'ayant pas la Tnt intégrer difficile de jongler avec 2 télécommande.
Wifi qui coupe souvent, pas de chaine étrangère ou culturel

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Une semaine dans cet appart hôtel en centre ville, une horreur !

Les chambres sont spacieuse mais le mobilier est "premier prix", du low cost Ikéa....

Si vous voulez vous reveillez avec un mal au dos apres une nuit tres inconfortable, sur un matelas premier prix: GO !!!

L'hôtel indique Wifi dans les chambres: cela ne fonctionne pas, vous vous retrouvez à travailler le soir dans le lobby desert et triste écoutant la vie des receptionistes bloquées sur leur portable.....

Un dernier mot sur le bruit: vue imprenable sur les lignes SNCF trains jour et nuit...

L'hotel à côté du même nom mais classé 2** est PIRE ! c'est rès sale et moche !

Vous avez compris passez votre tour sur ces deux enseignes !

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires