“rien a dire j'ai aimé !!”

Ruby Suites Quartier Les Halles
N° 109 sur 128 Hôtels à Strasbourg
Avis publié: 1 juin 2013

un séjour sympa avec ma copine, je m'attendais à pire en lisant les autres critiques et je me suis
lancé, bon accueil, appartement spacieux et propre et finalement silencieux malgré la voie ferré proche. Bon rapport qualité/prix

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ruby Suites Quartier Les Halles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 mai 2013

Cet appart'hotel est une horreur .. Je ne vous le recommande qu'en ultime dépannage ..

Le bâtiment est dans un état de propreté déplorable. On croit rêver à la vue des tâches sur la moquette des couloirs, et ce à tous les étages. Le parking est exigu, contingent d'un terrain vague balisé avec des barrières branlantes. Si vous êtes soigneux avec votre véhicule, à oublier.

L'appartement en lui même est plutôt spacieux, et dégage de prime abord un certain cachet notamment grâce au parquet. Ce n'est pas foncièrement sale. Par contre, pas grand chose ne fonctionne. Frigo HS pour ma part, deux ampoules claquées.

Le "lit" est un espèce de clic-clac qui a eu assez rapidement raison de mon dos.
Le mobilier est très cheap, tout a du jeu. Vaisselle en vrac, propreté peu avenante.
Très peu de prises électriques dans l'appartement.
Wifi à tous les étages, mais déconnexions régulières (aussi bien avec mon téléphone qu'avec le laptop).

Le personnel n'est pas très avenant. La réception n'est pas 24/7.

Forte proximité avec les voies ferrées, trains du matin au soir. Quartier certes proche des Halles, mais très peu engageant. Pas vraiment proche du centre ville.

Le meilleur pour la fin : le petit déjeuner ! La sale est moche (certes tous les goûts sont dans la nature), très peu de choix, mais le jackpot c'est la machine à jus d'orange sur laquelle on trouve des fourmis. Deuil immédiat du séjour. Je ne reviendrai pas et vous déconseille vivement cet endroit.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 14 mai 2013

Notre séjour au Victoria Garden Suite de Strasbourg était pour nous une première...et une grande satisfaction !
Nous étions habitué au concept d'hotel traditionnel, hors il s'agit ici d'un "appart hotel".
Ce séjour a été un excellent moment.
Accueil personnalisé d'une qualité exceptionnelle ! Nous noterons que Mesdames Christine et Anne Sophie ont répondu, avec gentilesse et efficacité, à l'ensemble de nos questions et besoins. C'est vraiment agréable de ne pas se sentir abandonné pour notre 1ere visite dans la région.
Notre "suite" répondait aux critéres décrits, par téléphone, lors de notre réservation.
Pas de bruit externes, propreté des lieux, présentation des differentes prestations à notre arrivée.
Nous avons apprécié le balcon nous permettant de profiter des 1ers rayons de soleil du printemps pour prendre notre petit déjeuner !
Nous recomandons vivement cette adresse et ne manquerons pas d'y retourner !
Merci à toute l'équipe...et un grand merci supplémentaire à la personne préposée à l'entretien qui a retrouvé un de nos téléphone oublié dans notre chambre et qui l'a déposé à l'accueil dans les minutes suivant notre départ.
Nous reviendrons donc, cette année, sans hésiter dans cet établissement, avec des amis certainement, pour profiter à nouveau de cet agréable environnement, et poursuivre la visite de cette belle et accueillante région.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mai 2013

week end de 4 jours à petit prix, nous sommes enchantés de notre séjour, l'appartement est confortable, ménage propre. Les enfants ont aimé le petit déjeuner. Seul bémol les moquettes des couloirs tachées d'eau de javel. Mais on oublie vite quand on est à l'intérieur. Situé à 10 minutes de la gare et des halles et 15 minutes à pieds du centre ville. Nous reviendrons !! merci à toute l'équipe !!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 15 janvier 2013

Avons séjourné fin décembre 2012 dans cet hôtel : une catastrophe: moquette immonde dans les couloirs (les tâches datent de quelques années), pas de porte sur le placard de vaisselle (qui est réduite à son stricte minimum, sale et disparate), trou dans la baignoire, trou dans une porte et sur un mur, matelas au sol en guise de canapé convertible (pas très pratique pour se délasser après une journée de visite pour 4 personnes). Le rapport qualité/prix est exécrable, le personnel n'est en plus pas très avenant.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 11 décembre 2012

2 nuits en decembre 2012 à 4 adultes: moquette couloir immonde de tâches, manque de couverts(de vaisselle en general, pour 4 il y a 3 petites cuillieres, 2 grosses, 1 bol....), porte du meuble cuisine cassée , pas d'équipement cuisine: pas lave vaisselle, pas cafetiere, pas four(sauf micro onde, qui marche), la bouilloire est pleine de calcaire donc les depots se melangent à l'eau donc inutilisable, dans salle de bain: trou dans la porte non réparé, trou dans baignoire salement réparé, 1 seul petit savon pour 4, 1 demi rouleau de papier toilettes,le soit disant canape convertible n'existe pas, c'est un matelas posé par terre, pas d'oreillers et couvertures en plus dans les placards(faut demander à l'accueil car les oreillers sont de vulgaires galettes) , des ampoules qui ne fonctionnent pas,la tele a un bruit d'antenne incessant, pour l'eteindre ou l'allumer il faut brancher ou debrancher directement la prise, le son est bloqué, les cartes magnetiques de chambre se demagnetisent (4 demandées en 2 jours) , et j'en oublie!!! NE PAS Y ALLER

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 décembre 2012

Personnel agressif refuse de donnez une serviette de plus (demandé poliment)
Gros problème d eau chaude (obligés de se lavez à l ancienne avec une bouilloire)
Propreté à revoir
Et à 15 minute du centre ville à pied