“Matelas mauvais, état général bon” 2 5 étoiles
Avis sur Ruby Suites Quartier Les Halles

Prices are for 1 room, 2 adults
Ruby Suites Quartier Les Halles a été ajouté à vos Favoris
Ruby Suites Quartier Les Halles
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 rue Des Magasins, 67000, Strasbourg, France (Anciennement Victoria Garden Suites Strasbourg)   |
N° 90 sur 129 hôtels à Strasbourg
Lons-le-Saunier, France
“Matelas mauvais, état général bon”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

1 nuit passée dans cet appart-hôtel. Sanitaires propres. Matelas mauvais : entre bosses et trous > résultat une mauvaise nuit passée ... Couloirs sales.
L'hôtel est bien situé par rapport au centre ville : 10-15 min à pied pour arriver à la place Kléber.
Bon acceuil.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Oyonnax, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

2 nuits passés dans un appart hôtel, une première pour nous; nous avons pu déjeuner
dans l'appartement et nous avons apprécié. Belle déco, mais les couloirs sont abimés. Le moins
le train le matin. Nous avons adoré notre escapade en ville et bien mangé !!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Aigues-Mortes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

un séjour sympa avec ma copine, je m'attendais à pire en lisant les autres critiques et je me suis
lancé, bon accueil, appartement spacieux et propre et finalement silencieux malgré la voie ferré proche. Bon rapport qualité/prix

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Cet appart'hotel est une horreur .. Je ne vous le recommande qu'en ultime dépannage ..

Le bâtiment est dans un état de propreté déplorable. On croit rêver à la vue des tâches sur la moquette des couloirs, et ce à tous les étages. Le parking est exigu, contingent d'un terrain vague balisé avec des barrières branlantes. Si vous êtes soigneux avec votre véhicule, à oublier.

L'appartement en lui même est plutôt spacieux, et dégage de prime abord un certain cachet notamment grâce au parquet. Ce n'est pas foncièrement sale. Par contre, pas grand chose ne fonctionne. Frigo HS pour ma part, deux ampoules claquées.

Le "lit" est un espèce de clic-clac qui a eu assez rapidement raison de mon dos.
Le mobilier est très cheap, tout a du jeu. Vaisselle en vrac, propreté peu avenante.
Très peu de prises électriques dans l'appartement.
Wifi à tous les étages, mais déconnexions régulières (aussi bien avec mon téléphone qu'avec le laptop).

Le personnel n'est pas très avenant. La réception n'est pas 24/7.

Forte proximité avec les voies ferrées, trains du matin au soir. Quartier certes proche des Halles, mais très peu engageant. Pas vraiment proche du centre ville.

Le meilleur pour la fin : le petit déjeuner ! La sale est moche (certes tous les goûts sont dans la nature), très peu de choix, mais le jackpot c'est la machine à jus d'orange sur laquelle on trouve des fourmis. Deuil immédiat du séjour. Je ne reviendrai pas et vous déconseille vivement cet endroit.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Strasbourg

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Notre séjour au Victoria Garden Suite de Strasbourg était pour nous une première...et une grande satisfaction !
Nous étions habitué au concept d'hotel traditionnel, hors il s'agit ici d'un "appart hotel".
Ce séjour a été un excellent moment.
Accueil personnalisé d'une qualité exceptionnelle ! Nous noterons que Mesdames Christine et Anne Sophie ont répondu, avec gentilesse et efficacité, à l'ensemble de nos questions et besoins. C'est vraiment agréable de ne pas se sentir abandonné pour notre 1ere visite dans la région.
Notre "suite" répondait aux critéres décrits, par téléphone, lors de notre réservation.
Pas de bruit externes, propreté des lieux, présentation des differentes prestations à notre arrivée.
Nous avons apprécié le balcon nous permettant de profiter des 1ers rayons de soleil du printemps pour prendre notre petit déjeuner !
Nous recomandons vivement cette adresse et ne manquerons pas d'y retourner !
Merci à toute l'équipe...et un grand merci supplémentaire à la personne préposée à l'entretien qui a retrouvé un de nos téléphone oublié dans notre chambre et qui l'a déposé à l'accueil dans les minutes suivant notre départ.
Nous reviendrons donc, cette année, sans hésiter dans cet établissement, avec des amis certainement, pour profiter à nouveau de cet agréable environnement, et poursuivre la visite de cette belle et accueillante région.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

week end de 4 jours à petit prix, nous sommes enchantés de notre séjour, l'appartement est confortable, ménage propre. Les enfants ont aimé le petit déjeuner. Seul bémol les moquettes des couloirs tachées d'eau de javel. Mais on oublie vite quand on est à l'intérieur. Situé à 10 minutes de la gare et des halles et 15 minutes à pieds du centre ville. Nous reviendrons !! merci à toute l'équipe !!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voiron, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Avons séjourné fin décembre 2012 dans cet hôtel : une catastrophe: moquette immonde dans les couloirs (les tâches datent de quelques années), pas de porte sur le placard de vaisselle (qui est réduite à son stricte minimum, sale et disparate), trou dans la baignoire, trou dans une porte et sur un mur, matelas au sol en guise de canapé convertible (pas très pratique pour se délasser après une journée de visite pour 4 personnes). Le rapport qualité/prix est exécrable, le personnel n'est en plus pas très avenant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults