“Appartement impecable bonne surprise”

Ruby Suites Quartier Les Halles
N° 120 sur 131 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 24 mars 2014

J'ai séjourné dans cette résidence 2 nuits. Et c'est avec appréhension ,et au vue des commentaires peu encourageants que j'ai eu une agréable surprise en arrivant. Tout était impeccable. J'ai logé au 4 eme étage ( n° 2402). Peinture neuve, vaisselle propre, salle de bains impeccable, literie bonne. Tout était nickel. Bon endroit proche du centre. Comme il est proche des voies ferrée le matin on entend le bruits de celle ci.

Astuce pour la chambre : Chambre 2402 donnant dans la cour intérieure
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 27 décembre 2013

Nous avons réservé un appart hotel pour 4 en période de noël.
En arrivant on nous a dit qu'au lieu d'être dans un appart pour 4 comme prévu on serait en fait dans 2 chambres de 2 séparées (face à face). On aurait préféré être tenu au courant avant car si on avait choisi cet hotel c'était justement pour pouvoir être tous les 4 ensemble.

Mais finalement je pense que c'était mieux comme ça car on à eu droit à des lits très confortables et grands + notre intimité. Pas idéal pour se faire des repas à 4 autour de la longue table allongée mais c'est faisable.

Le chauffage marchait bien. Tout était très propre, bon accueil. Au vu des autres commentaires je crois qu'on a eu de la chance de tomber sur ces chambres !
L'une de nos 2 chambres donnait sur la voie ferré, ça ne m'a pas dérangé mais mon ami plus sensible que moi au bruit à été réveillé le matin 2 ou 3 fois par les trains (mais moi j'ai rien entendu !).
On était au numéro 9 (appart'hotel). Quand on arrive on est tenté d'aller au numéro 1 car il y a une grande entrée mais c'est pour les studios.

On est près de la gare et on peut aller au centre ville à pieds sans problèmes.

Il n'y a pas de torchon pour essuyer la vaisselle alors pensez à en amener un !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 décembre 2013

sale , pas assez de vaisselle pas de casserole ni de poele donc impossible de rechauffer qq chose , 2 chaises pour 4 personnes , un matelas de laine pose sur des lattes de bois a meme le sol , bouilloire pleine de lait (donc pas lavee ) 1 rouleau de papier toilette pour 4 pers et pour un sejour de 2 nuits , nous etions venus il y a 2 ans et c etait tres bien nous avons pu voir les degradations importantes , en plus la tele ne fonctionnait pas !!!!et j en oublie bon courage pour ceux qui vont suivre je vous joint les photos !!!!! je precise que la carte bancaire a ete prelevee 5 jours avant notre arrive

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 décembre 2013 par mobile

Je ne suis pas du genre à mettre des commentaire sur Trip Advisor, mais vu les commentaire précédant ...

Alors j'ai logé au 4e étage, côté rue. Vaisselle en nombre suffisant ( que ça soit couvert ou assiettes ) et propre, le lit d'appoint est un clic clac, non un "simple matelas posé à terre", tout fonctionne, pas de problème de propreté générale, pas de problème de bruit d'aucune sorte, le quartier n'est bien fréquente. La literie est cette un peu dure, mais on s'y fait bien. Il y avait à notre arrive 2 oreillers + une couette supplémentaire. L'accueil était super de très bon conseils, et la ville est à 10mn, ce qui est super ! Faire 10mn de marche est un moindre mal quand on visite la ville à pied ! Et grand plus, les halles sont à 5 mn !

Donc, pour ma part très bon séjour ! Les autres commentaires négatif on dut être fait par les concurrents de cette hôtel car rien de ce qui a était dit precedament n'a était retrouvé durant mon séjour !

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 7 décembre 2013 par mobile

Hôtel correct mais un peu cher même si c est en plein marche de Noël ! Nous avions réservé une suite pour carte dégâts nous avons été placé dans deux chambres relativement correct l entrée est sympa le moins c est l espace pour prendre le petit déjeuner, on est un peu dans l'entrée !

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 27 novembre 2013

Ça fait plusieurs fois que nous séjournons dans cet hôtel. C'est un bon rapport qualité/prix, il faut pas s'attendre à un hôtel luxueux à ce prix-là. Les chambres sont propres, la salle de bain aussi. On y trouve également une kitchenette avec les ustensiles nécessaires, un petit frigo et des plaques électriques. Quant à la literie, c'est pas très confortable mais ça va pour quelques nuits. Le parking coute 8 euros par jours, ça vaut le coup car pas de stationnement gratuit à proximité et ça verbalise pas mal. Le wifi est gratuit normalement mais nous ne l'avons pas utilisé.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 novembre 2013

J'ai séjourné la nuit du 19 au 20 novembre 2013, si on voit que le parquet a été rénové récemment ainsi que les portes, il n'en demeure pas moins que le reste est en mauvais état voire piteux : la lampe du séjour est sans abat-jour, le canapé lit est sale et déglingué, l'un des murs de la chambre est noire de crasse à certains endroits, les rideaux sont également déglingués, si vous voulez éteindre la TV, vous devez la débrancher (deux systèmes d'allumage fonctionnant en parallèle dont un boîtier pour le poste TV). Qaunt à la literie, c'est limite. Pas de produit d'accueil, mis à part une modeste savonette et un distributeur de savon gel douche. Pour un établissement classé 3 étoiles, on est en droit d'attendre mieux. Quand vous arrivez, le chauffage ne fonctionne pas, vous devez le mettre en route vous même, il fait donc froid dans la chambre. De plus, la localisation laisse à désirer. Bref un établissement que je ne conseillerai pas.

Astuce pour la chambre : Etablissement à éviter
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires