“un tres bon sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Ruby Suites Quartier Les Halles

Prices are for 1 room, 2 adults
Ruby Suites Quartier Les Halles a été ajouté à vos Favoris
Ruby Suites Quartier Les Halles
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 rue Des Magasins, 67000, Strasbourg, France (Anciennement Victoria Garden Suites Strasbourg)   |
N° 90 sur 129 hôtels à Strasbourg

Liège
2 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2015 par mobile

Hôtel situé en périphérie mais proche du centre ville et de la place Kléber (10 minutes). La réalité ne correspondait pas vraiment aux photos.

La chambre est propre mais très sommaire. La lumière n'éclaire pas beaucoup, la salle de bain est trop petite (pas possible d'y être à deux) et surtout, aucun service de chambre. Nous restions deux nuits et personne n'est venu faire le lit ou nettoyer un peu la salle de bain. Nous n'avons pas utilisé le coin cuisine.

Le petit déjeuner est très limité et pas très frais: viennoiseries séchées, peu de choix, peu de tables. Pas top!

Il y a effectivement un parking à disposition 10€/jour) mais il faut absolument réserver! La situation de l'hôtel n'est pas terrible, juste en face des voies de chemins de fer.

Le wifi est gratuit et facilement accessible. Hôtel assez cher pour la qualité, je n'y retournerai plus et je ne le conseillerai pas non plus! Un conseil: réserver à l'Ibis ou au Novotel, encore plus proche du centre et à mon avis pas plus cher!

Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
Niort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2015 par mobile

Appart hôtel idéalement situé à 600 mètres de la gare. Son emplacement permet un accès facile au centre ville en quelques minutes. Appartement spacieux avec une chambre séparée et possibilité d'avoir des couchages supplémentaires avec le canapé lit. Nous n'avons pas utilisé la kitchenette. Pas très propre, peu de couverts. Le ménage n'est pas leur fort surtout la baignoire et le lavabo. Prestation à améliorer. Chambre donnant sur les voies mais pas bruyant. Le petit déjeuner est cher pour ce que c'est. Réception ferme tôt le soir mais possibilité de joindre quelqu'un grâce à un numéro de portable laissé sur l'affiche. Quelques ajustements à faire pour un niveau de qualité optimum.

Séjour du décembre 2015 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2015

Une très grande chambre (salon-cuisine / Chambre / sdb / toilettes

Je n'ai pas utilisé la partie appartement (cuisine, vaisselle, etc).
Pour la partie chambre, c'est vraiment décevant : triste à mourir (un malheureux poster de nénuphar, murs blancs), pas très net (tous les murs blancs ont des traces, pas fonctionnel (pas de prise à portée pour recharger son téléphone, obligé de sortir de la chambre pour éteindre, ...)

La salle de bain était bien équipée (savons, ...), la douche pas très bien conçue (la paroi ne protège pas assez)

Eviter les chambres donnant sur les voies qui sont beaucoup trop bruyantes

Petit déjeuner correct mais trop cher pour la qualité (café réchauffé, choix limité, ...)

Accueil sympathique mais fermé trop tôt

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre coté rue
  • Séjour du décembre 2015 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Strasbourg

Arpajon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2015

Très bon accueil le personnel est très professionnels et souriants .Notre chambre était spacieuse et propre. Le linge est impeccable.Si nous devions encore séjourner à STRASBOURG nous retournerons dans cet hotel.Bon rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2015 par mobile

Le centre ville est à deux pas, c'est un hôtel bien situé. Spacieux,nous avions une suite, bien équipé et calme.
L'accueil est correct. Il y a aussi un parking à l'intérieur. Tout y est pour passer un séjour agréable.
Je le recommande

Séjour du novembre 2015 - voyage en famille
Montataire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2015 par mobile

Chambre/Appart très spacieuse et équipé
Literie propre et confortable
Les tables de chevets avaient des traces blanche et d'autre tâche apparemment de 'brûlé'
Le frigo ferme mal et la vue sur la gare n'étais pas à mon goût.
De plus j'ai remarqué une belle toile d'araignée (voir photo)
La salle de bain est simpas et simple
Une baignoire avec porte pour douche.
Le bouton sur le pommeau de douche mes resté dans les mains au moment où j'ai voulus changé le jet...

Pour le prix, on va dire que j'ai vue pire.
Je recommande avec quelque petit détail à réglé.

Séjour du août 2015 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults