“ça dépanne... mais pas trop longtemps”

Ruby Suites Quartier Les Halles
N° 112 sur 127 Hôtels à Strasbourg
Qc/Paris
“ça dépanne... mais pas trop longtemps”
Avis écrit le 9 janvier 2010

Nous avons réservé cet hôtel durant le marché de Noël, il est très bien situé, à quelques minutes à pied de la gare et du centre. Notre chambre était sur le côté de la voie ferrée, mais on entend très peu les train. La chambre est minimaliste, mais fonctionnelle et pas sale (mise à part le tapis dans les chambres et les couloirs). Le service du petit déjeuner est bien, mais le personnel très stressé et brusque, alors si vous voulez relaxer le matin allez ailleurs!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Bretagne
Avis écrit le 29 décembre 2009

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant un week-end pour visiter les marchés de Noël en Alsace (magnifiques). Cet hotel est relativement bien situé dans Strasbourg (Bus et Tram pas loins), c'est son point positif. Malhereusement, l'acceuil n'est pas à la hauteur. Le personnel n'est pas aimable et on a l'impression de les déranger tout le temps. Attention, si vous venez à trois personnes ou plus et que vous réservez un appartement avec un "futon", ce futon correspond à un matelas tout tout tout mince qui repose à 2 cm du sol sur un sommier à lates en bois que vous sentirez sans problèmes. Il vaut mieux l'enlever. Cela n'a rien à voir avec un vrai futon.
Cet hotel ne possède même pas de couvertures additionnelles s'il est complet.

Surveillez aussi votre facture en partant, ils ont essayé de nous surfacturer des prestations que nous n'avions pas réservées.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Strasbourg

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Strasbourg
City Résidence Strasbourg Centre
Gare Centre
Hotel Pax
Hotel Pax
N° 59 sur 127 à Strasbourg

Vous connaissez Ruby Suites Quartier Les Halles ?

Informations supplémentaires concernant Ruby Suites Quartier Les Halles

Établissement : Ruby Suites Quartier Les Halles
Adresse: 9 rue des Magasins, 67000, Strasbourg, France (Anciennement Victoria Garden Suites Strasbourg)
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg
N° 112 sur 127 Hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ruby Suites Quartier Les Halles 3*
Notre résidence Ruby Suites*** est située au cœur du quartier des Halles de la ville, à 750 mètres de la gare principale, et à moins de 20mn à pied du centre-ville (quartier de la Petite France, Cathédrale Notre-Dame, musée alsacien...). Le très célèbre Parlement Européen se trouve à 2 km de l’établissement (directement accessible en bus avec la ligne 6), et l’aéroport de Strasbourg-Entzheim à moins de 20km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ruby Suites Quartier Les Halles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quality Suites Victoria Garden Strasbourg