“Sympa” 4 sur 5 bulles

N° 72 sur 128 Hôtels à Strasbourg
Fribourg, Suisse
“Sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Hotel sympathique, confortable, bon emplacement, près de transports publics.
Chambre assez spacieuse, literie confortable et propre. Cuisine manque un peu de propreté, mais le reste rien à dire.
Place de parking fermé ok.
Bon accueil de la part du personnel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Noailles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

c'est un hôtel sympa avec une décoration acidulée, des places de parking facile d'accès, le personnel est avenant souriant, ma chambre était propre, le lit très confortable, il y a un espace pour travailler, il y a un coin avec un meuble et une table avec deux chaises. L'arrêt de bus est juste à côté.

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Metz
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Hotel confortable à la Meinau. Le coin n'est pas superbe, il y manque des restaurants proches par contre le prix est très abordable, 55€ pour une personne.
La chambre est un peu froide, peinture blanche, carrelage type industriel au sol, lit une personne mais pour y dormir, c'est bien, on y dort même très bien. La chambre est très silencieuse grâce à sa double porte qui forme un sas d'entrée.
Au niveau de la salle de bains, elle est fonctionnelle mais la douche est minuscule (70x70cm).
Pour le petit déjeuner, le réassort n'est pas fait, il manque des choses qui ne sont pas remplacés.
A l'accueil, des distributeurs de boissons et viennoiseries sont disponibles.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Melun, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2012

chambre assez spacieuse, globalement propre.
points faible: les lits jumeaux dans la chambre principale (????), lit qui "craque" dès que l'on bouge....
hotel très bruyant bruit du couloir, mais surtout on entend l'ascenceur depuis la chambre....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Strasbourg

2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2012

Une première impression mitigée quand on voit le quartier où est situé l'hôtel mais positionnement à coté du Tramway (voie A) donc facile d'accès pour rejoindre le Centre Ville et le Marché de Noël :-)

Un accueil assez sommaire mais un personnel poli et courtois.

Une chambre avec kitchenette et salle de bain/WC propre ; mais une literie made in Ikea cheap pour un hôtel 3 étoiles (pas de sommiers à lattes, de simples planches de bois perforées... qui craquent sous mes 100kg !!! Sympa en pleine nuit !!!) ; pas de lit double mais 2 lits jumeaux, dont la literie est indépendante (2x90 et non 1x160) - bref, pas super coté repos.

Ajouté à cela une bonde de receveur de douche non fixée (chambre 218) et l'absence de volet au fenêtre (moi qui aime dormir dans le noir)... et vous comprendrez que simplement 2 étoiles suffiront à noter cet hôtel.

Seule note positive : le petit-déjeuner, copieux si vous vous levez avant 09H !!!!

Bref, tout sauf un 3* au classement Michelin !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
CERISEbyExhore, Directeur général de CERISE Strasbourg, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Nous accusons réception de votre commentaire de mécontentement suite à votre séjour à l’hôtel CERISE Strasbourg. Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir effectué la prestation que vous attendiez, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Vous avez noté une mauvaise appréciation de la literie. Ce problème requiert toute notre attention ; nous avons d’ailleurs commencé à renouveler le parc de matelas et sommiers, proposant ainsi des chambres à grand lit.
Vous notez aussi à juste titre que les chambres n’ont pas de volets. Mais les fenêtres sont équipées de rideaux occultant.
Le fait que la douche ne soit pas fixée n'est effectivment pas acceptable. Nous aurions du remarquer ce problème lors du contrôle des chambres mais il nous a échappé. Cependant, notre équipe est à votre écoute, la réception étant ouverte 24h/24. Je regrette donc que vous ne nous ayez pas signalé le problème. Nous aurions tout mis en oeuvre pour résoudre le problème et vous donner toute satisfaction.

Vos commentaires et critiques vont nous permettre de tout mettre en œuvre pour empêcher que le type de problème que vous avez rencontré ne se reproduise et nous vous en sommes reconnaissants.
En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements CERISE, nous vous prions d’accepter nos plus sincères salutations.

Claire DE JOCAS
Picardie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Pas de clim, une chaleur éprouvante et impossible de dormir fenetres ouvertes, notre appartement donnant sur une route. C'est pourquoi nous y avons passé qu'une nuit !
Coté vue, choix sur une zone industriel ou un lieu de rassemblement pour mulsulman suite au ramadan.
Sinon, accueil plus que correcte, appartement pour 4 entierement équipé. Grande salle de bain avec douche. Literie moyenne, le lit de 2 personne est un clic clac qu'il à fallu caler avec 2 couvertures sous peine de basculer!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
CERISEbyExhore, Gérant de CERISE Strasbourg, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire suite à votre séjour à la résidence CERISE Strasbourg.

Nous regrettons que vous n'ayez pas passé une nuit convenable. Nous n'avons pas la climatisation dans les appartements ; c'est effectivement difficile à supporter en cas de fortes chaleurs comme ce fut le cas lors de votre séjour. Cependant, nous mettons à disposition des ventilateurs à la réception afin que l'air soit plus respirable.

Par les retours d'expérience tels que le vôtre, nous savons qu'il est important de renouveler notre parc de canapé-lit ; c'est ce que nous faisons petit à petit.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans l’un de nos établissements CERISE.

Nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Claire de JOCAS
Directrice
Andrésy
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

Les appartements donnent sur une route très bruyante, impossible de dormir les fenêtres ouvertes et il faisait très très très chaud dans l'appartement!!! Il doit y avoir un gros problème d'isolation car dehors il ne faisait pas si chaud que ça (pour un hôtel de 2008 situé dans cette région de France c'est incroyable qu'il n'est pas prévu la clim !! ou au moins un système d'aération qui fonctionne) Nous avons demandé à changer d'appartements pour en avoir un qui donnait sur le parking mais a priori de ce côté il n'y a que des studios.... Les rideaux ne sont absolument pas occultants, du coup notre bébé de 7 mois se réveillait en sueur à 6h20 tous les jours !! (alors que normalement il dort au moins jusqu'à 8h00)
Il y avait un canapé lit dans le salon pour nous (on avait réservé la chambre à notre bébé) mais impossible de le mettre en position canapé pour la journée : on a du faire appel à quelqu'un pour le débloquer et ça a été très laborieux même si la jeune fille était très gentille. Du coup l'espace était très diminué...
Concernant la salle de bain, la baignoire fait la moitié d'une baignoire normale...
Concernant la cuisine : on a plutôt joué à la dinette... Soit disant un appartement pour 4 on a dû se débrouiller avec une toute petite poele et une petite casserole... Pas facile de se faire ne serait-ce que des pâtes !
A la fin du séjour, la fille a l'accueil a été très désagréable parce que je demandais une facture (justificatif de paiement autre que mon ticket de carte bleu) !! Elle disait que ce n'était pas écolo et que le ticket de carte bleu suffisait !
Vraiment je déconseille très fortement cet hôtel, c'est une très grosse déception surtout que nous ne sommes vraiment pas des clients difficiles et que nous connaissions les hôtels Cerise, nous en avions d'ailleurs un très bon souvenir notamment celui de Nantes qui est très bien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
CERISEbyExhore, Gérant de CERISE Strasbourg, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Chère Madame, cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier un avis concernant votre séjour dans notre résidence. Vos critiques justifiées nous aident à améliorer notre service.
Vous notez à juste titre l'absence de climatisation dans les appartements. En effet, ceux-ci sont tous orientés côté Est ; et lors de fortes chaleurs, comme ce fut le cas lors de votre séjour, cela se ressent effectivement dans l’appartement. Nous proposons des ventilateurs en prêt à la réception afin de rendre l’atmosphère de l’appartement moins insupportable.
Par ailleurs, nos appartements sont tous situés du même côté du bâtiment, donnant sur la rue.
Concernant la vaisselle, nous nous efforçons de mettre à disposition le nécessaire. Nous regrettons que ce ne fut pas le cas lors de votre séjour. La réception étant ouverte 24 /24, nous avisons notre clientèle de venir nous voir pour toute demande ou problème et faisons notre maximum pour satisfaire notre clientèle.
Notre équipe de réception est professionnelle et s'adapte aux demandes des clients. Vous souhaitez votre facture, nous vous la préparons. Nous regrettons donc ce différent lors de votre départ. Ce sera pour moi, l'occasion de faire un point avec mon équipe de réception, de manière à ce qu'une telle situation ne se reproduise pas.
Dans l’espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau dans l’un de nos établissements CERISE, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Claire de JOCAS
Directrice