“ATTENTION PASSEZ VOTRE CHEMIN”

CERISE Strasbourg
N° 75 sur 127 Hôtels à Strasbourg
“ATTENTION PASSEZ VOTRE CHEMIN”
Avis écrit le 21 septembre 2013

Attention à tous risque de gale ! Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel ! L'hôtel était très sale, limite la chambre était néttoyée avant notre arrivée. La réceptionniste à l'accueil était à la limite de me remettre à ma place. Le monsieur était par contre au moment du départ était correct. Mais ça ce n'est rien cela peut arriver dans plein d'hôtels. Par contre nous avons contracté la gale tous les deux suite à notre séjour ! Au jour d'aujourd'hui nous nous en sommes toujours pas débarassés. Il y a 99,99% de chances que nous l'avons contracté làs bas. On a dormi làs bas car le prix était raisonnable mais franchement après les traitements coûteux de plus de 400€ (et c'est pas fini), autant réserver dans hôtel un peu plus cher et plus sûr niveau hygiène. Je sais que ce commentaire n'est pas très gentil pour l'hôtel mais je souhaite à personne ce qu'on est entrain de vivre. Et je pense que l'hôtel ne va pas me rembourser mes frais de santé contractés jusqu'ici. Donc je préfère prévenir les gens et futurs clients. Un conseil si vous y êtes allés récemment, lavez tous vos vêtements à 60°C cela tue le parasite. Ce qu'a priori l'hôtel n'a pas fait pour les draps et/ou serviettes. Plus jamais pour moi ! Nous vivons encore un cauchemard que je souhaite vraiment à personne ! Désolé encore pour ce commentaire mais je pense qu'il était nécessaire !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
CERISEbyExhore, Directeur général de CERISE Strasbourg, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Chère Charline,

En écrivant cet avis, vous portez une accusation sans fondement et même inacceptable puisqu’elle porte un préjudice sans preuve.
Vous salissez notre image et nuisez injustement à notre réputation. Et cela relève de la diffamation.
La gale se propage essentiellement par contact étroit et prolongé avec une personne infectée (de peau à peau donc).
L’incubation prend en moyenne 1 mois. Combien de mains avez-vous serrées pendant le mois qui a précédé la déclaration de la maladie ? Combien de personnes avez-vous embrassées ? Vous avez sans doute pris le train, l’avion, peut être emprunté un autre véhicule que le votre ? Autant d’occasions d’avoir contracté cette maladie.
Par ailleurs, sachez qu’aucun autre cas ne nous a été rapporté et pour cause : nos contrôles d’hygiène sont très stricts et le linge fourni par notre prestataire systématiquement lavé à 60° (ce qui éradique la maladie).
Nous comprenons cependant que votre désarroi puisse vous amener à vouloir trouver un coupable à tout prix mais vous vous trompez de cible.
Nous vous souhaitons malgré tout un bon rétablissement.
Cordialement
JM Chassagnette
Directeur Général

Communay, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 27 août 2013

hôtel 3* ,chambre très sale et literie à la limite de l'acceptable pour ne pas dire innaceptable
accueil heureusement sympathique, bien situé, proche tramway
très déçus, avons écourté notre séjour
équipement très insuffisant de la kitchenette

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
CERISEbyExhore, Directeur général de CERISE Strasbourg, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire auquel nous avons déjà apporté une réponse par mail le 22 août.

Tout d’abord, je tiens à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés pendant votre séjour au sein de notre résidence. Il est clair que le canapé convertible n’est plus en état de recevoir notre clientèle et a besoin d'être remplacé. Ce qui va être chose faite dans les semaines qui viennent.

Je suis navré de lire que la propreté de votre appartement ne vous a pas donné satisfaction. Sachez que nous nous efforçons de garantir à nos clients la meilleure qualité de service. Nous sommes désolés que votre séjour n’est pas été le reflet de notre volonté de satisfaire nos clients.

Au sujet du WIFI, nous avons effectivement subi une lourde panne qui a duré 5 jours pendant lesquels toute connexion était impossible. Veuillez nous en excuser mais vous comprendrez que ce fut bien sûr indépendant de notre volonté.

Je suis désolé que vous ayez décidé d’écourter votre séjour. Je me souviens de votre départ car j’étais présent en réception. Sauf erreur de ma part, je ne me souviens pas que vous nous ayez informé des problèmes rencontrés. Nous aurions pu trouver ensemble des solutions comme vous proposer un autre logement.

Ceci étant, comme précisé lors de notre dernier mail, je tiens à vous attribuer un geste commercial qui je l’espère atténuera votre déception. Je vous propose de prendre contact avec moi à cet effet.

Cordialement

A. MALUCHET
Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Strasbourg

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 21 août 2013

Un peu bruyant la nuit: nous nous sommes couchés avec la fenetre ouverte (il n'y a pas d'air conditionné) et avons eu quelques difficulté à dormir à cause des bruits venants des autres chambres.

Bon petit dejéneur à volonté pour le prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 19 août 2013

Hotel sympathique, confortable, bon emplacement, près de transports publics.
Chambre assez spacieuse, literie confortable et propre. Cuisine manque un peu de propreté, mais le reste rien à dire.
Place de parking fermé ok.
Bon accueil de la part du personnel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Noailles, France
Avis écrit le 12 août 2013

c'est un hôtel sympa avec une décoration acidulée, des places de parking facile d'accès, le personnel est avenant souriant, ma chambre était propre, le lit très confortable, il y a un espace pour travailler, il y a un coin avec un meuble et une table avec deux chaises. L'arrêt de bus est juste à côté.

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Metz
Avis écrit le 15 avril 2013

Hotel confortable à la Meinau. Le coin n'est pas superbe, il y manque des restaurants proches par contre le prix est très abordable, 55€ pour une personne.
La chambre est un peu froide, peinture blanche, carrelage type industriel au sol, lit une personne mais pour y dormir, c'est bien, on y dort même très bien. La chambre est très silencieuse grâce à sa double porte qui forme un sas d'entrée.
Au niveau de la salle de bains, elle est fonctionnelle mais la douche est minuscule (70x70cm).
Pour le petit déjeuner, le réassort n'est pas fait, il manque des choses qui ne sont pas remplacés.
A l'accueil, des distributeurs de boissons et viennoiseries sont disponibles.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Melun, France
Avis écrit le 29 décembre 2012

chambre assez spacieuse, globalement propre.
points faible: les lits jumeaux dans la chambre principale (????), lit qui "craque" dès que l'on bouge....
hotel très bruyant bruit du couloir, mais surtout on entend l'ascenceur depuis la chambre....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux