“Assez sale...”

CERISE Strasbourg
N° 78 sur 131 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 5 décembre 2013 par mobile

Nous y sommes restés 3 semaines pour le travail. C etait la 1 ère et la dernière fois que nous y mettons les pieds. C est l appart hotel le plus sale que j ai fais, les femme de ménage sont nombreuses et totalement inutiles car elles ne lavent pas mais poussent la poussière derrière les portes et sous le lit; c est tres mal lavé. Qui plus est elles sont très désagréables et mal polies! Les oreillés sont douteux et les couvertures aussi. Le rideau de douche fait peur... Dommage car il est proche du tram et les personnes à l accueil sont agreable.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 22 novembre 2013

Pour suivre une formation j'ai occupé pendant 5 jours à 4 reprises différentes chambres. Elles sont très propres et il y a beaucoup de rangements. Le personnel est agréable et serviable. Au final, pour le prix j'ai trouvé le service très honorable et Il y a une bonne réactivité en cas de sollicitation.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 novembre 2013 par mobile

Hotel correct, la situation n'est pas ideale mais on est content de trouver des disponibilités meme pendant les sessions parlementaires. Les chambres studio sont proprement amenagées sans plus de remarques que cela. L'accueil est poli. Le petit dejeuner est assez moyen dans sa diversité et les produits proposés mais pour le tarif il est correct. Il manquerait une lampe de chevet pour un eclairage plus tamisé pour le soir et la lecture au lit.
Sinon en synthese hotel confortable avec un bon rapport qualité/prix pour une grande ville

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 21 septembre 2013

Attention à tous risque de gale ! Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel ! L'hôtel était très sale, limite la chambre était néttoyée avant notre arrivée. La réceptionniste à l'accueil était à la limite de me remettre à ma place. Le monsieur était par contre au moment du départ était correct. Mais ça ce n'est rien cela peut arriver dans plein d'hôtels. Par contre nous avons contracté la gale tous les deux suite à notre séjour ! Au jour d'aujourd'hui nous nous en sommes toujours pas débarassés. Il y a 99,99% de chances que nous l'avons contracté làs bas. On a dormi làs bas car le prix était raisonnable mais franchement après les traitements coûteux de plus de 400€ (et c'est pas fini), autant réserver dans hôtel un peu plus cher et plus sûr niveau hygiène. Je sais que ce commentaire n'est pas très gentil pour l'hôtel mais je souhaite à personne ce qu'on est entrain de vivre. Et je pense que l'hôtel ne va pas me rembourser mes frais de santé contractés jusqu'ici. Donc je préfère prévenir les gens et futurs clients. Un conseil si vous y êtes allés récemment, lavez tous vos vêtements à 60°C cela tue le parasite. Ce qu'a priori l'hôtel n'a pas fait pour les draps et/ou serviettes. Plus jamais pour moi ! Nous vivons encore un cauchemard que je souhaite vraiment à personne ! Désolé encore pour ce commentaire mais je pense qu'il était nécessaire !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
CERISEbyExhore, Directeur général de CERISE Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Chère Charline,

En écrivant cet avis, vous portez une accusation sans fondement et même inacceptable puisqu’elle porte un préjudice sans preuve.
Vous salissez notre image et nuisez injustement à notre réputation. Et cela relève de la diffamation.
La gale se propage essentiellement par contact étroit et prolongé avec une personne infectée (de peau à peau donc).
L’incubation prend en moyenne 1 mois. Combien de mains avez-vous serrées pendant le mois qui a précédé la déclaration de la maladie ? Combien de personnes avez-vous embrassées ? Vous avez sans doute pris le train, l’avion, peut être emprunté un autre véhicule que le votre ? Autant d’occasions d’avoir contracté cette maladie.
Par ailleurs, sachez qu’aucun autre cas ne nous a été rapporté et pour cause : nos contrôles d’hygiène sont très stricts et le linge fourni par notre prestataire systématiquement lavé à 60° (ce qui éradique la maladie).
Nous comprenons cependant que votre désarroi puisse vous amener à vouloir trouver un coupable à tout prix mais vous vous trompez de cible.
Nous vous souhaitons malgré tout un bon rétablissement.
Cordialement
JM Chassagnette
Directeur Général

Avis publié : 27 août 2013

hôtel 3* ,chambre très sale et literie à la limite de l'acceptable pour ne pas dire innaceptable
accueil heureusement sympathique, bien situé, proche tramway
très déçus, avons écourté notre séjour
équipement très insuffisant de la kitchenette

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
CERISEbyExhore, Directeur général de CERISE Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire auquel nous avons déjà apporté une réponse par mail le 22 août.

Tout d’abord, je tiens à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés pendant votre séjour au sein de notre résidence. Il est clair que le canapé convertible n’est plus en état de recevoir notre clientèle et a besoin d'être remplacé. Ce qui va être chose faite dans les semaines qui viennent.

Je suis navré de lire que la propreté de votre appartement ne vous a pas donné satisfaction. Sachez que nous nous efforçons de garantir à nos clients la meilleure qualité de service. Nous sommes désolés que votre séjour n’est pas été le reflet de notre volonté de satisfaire nos clients.

Au sujet du WIFI, nous avons effectivement subi une lourde panne qui a duré 5 jours pendant lesquels toute connexion était impossible. Veuillez nous en excuser mais vous comprendrez que ce fut bien sûr indépendant de notre volonté.

Je suis désolé que vous ayez décidé d’écourter votre séjour. Je me souviens de votre départ car j’étais présent en réception. Sauf erreur de ma part, je ne me souviens pas que vous nous ayez informé des problèmes rencontrés. Nous aurions pu trouver ensemble des solutions comme vous proposer un autre logement.

Ceci étant, comme précisé lors de notre dernier mail, je tiens à vous attribuer un geste commercial qui je l’espère atténuera votre déception. Je vous propose de prendre contact avec moi à cet effet.

Cordialement

A. MALUCHET
Directeur

Avis publié : 21 août 2013

Un peu bruyant la nuit: nous nous sommes couchés avec la fenetre ouverte (il n'y a pas d'air conditionné) et avons eu quelques difficulté à dormir à cause des bruits venants des autres chambres.

Bon petit dejéneur à volonté pour le prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Hotel sympathique, confortable, bon emplacement, près de transports publics.
Chambre assez spacieuse, literie confortable et propre. Cuisine manque un peu de propreté, mais le reste rien à dire.
Place de parking fermé ok.
Bon accueil de la part du personnel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille