“Bien”

CERISE Strasbourg
N° 77 sur 129 Hôtels à Strasbourg
Avis publié: 20 janvier 2014

Bon appart hôtel d'une nuit pour une étape.
Très bien situer pour visiter la ville , proche du tram.
Personnel de nuit super sympathique étant arriver a 1h du matin après le concert des enfoirés...
Accueil vraiment top ! parking privée a disposition.
L'etat des chambres n'est pas nickel mais bon pour 1 nuit c'est suffisant !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour CERISE Strasbourg
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 décembre 2013

Cet hotel / résidence est très proche de Strasbourg : pour le marché de Noël, c'était parfait. Nous avions un appartement au RDC : propreté impeccable et suffisamment grand pour 4 personnes.
Accueil très sympathique et ambiance globale bonne.
Points négatifs (mais pas rédhibitoire) : pas de sèche-cheveux, un peu bruyant le matin avec le ballet des jeunes de l'internat d'à côté.
Je recommande tout à fait cet hôtel : rapport qualité / prix +++

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 26 décembre 2013 par mobile

Je ne conseille pas les studios
Le coin kitchinette ne sert à rien, étant donné qu on as pas la place pour manger( rien à voir avec les photos de booking)
Pas d ustensiles de cuisine
Literie moyenne, un petit drap à même le matelas, super l hygiène ...
Pas pu ranger nos affaires dans l armoire, vu la poussière
Je ne recommande pas

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié: 16 décembre 2013

Nous y avons passé 2 nuits en couple pour le marché de noël. Nous avons eu des lits jumeaux alors que nous avions réservé un lit double. D'ailleurs, il y a un vrai lit et un lit de camps qui grince affreusement dès qu'on se tourne, on l'a enlevé et mis le matelas par terre... Super le week endroit en amoureux... 60 euros la nuit pour qu'un dorme par terre c'est cher. Néanmoins, l'hôtel est très propre et le personnel très agréable !

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié: 8 décembre 2013

Nous avons passé une nuit a la résidence cerise. Notre appartement était fonctionnel mais sans plus. La literie était moyenne et l'appartement n'était pas tout à fait bien nettoyé.
Sinon l 'hotel est bien situé , spécialement pour les marchés de noel, une ligne de tramway est à 2 pas de la résidence et vous emmène directement à la cathédrale.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 décembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel pour le marché de NOEL (magnifique, merci Strasbourg). Franchement sur la propreté, c'était impeccable. Le personnel était poli et serviable. Les points négatifs : la douche était un peu petite et il faut compter 10 minutes à pied avec les valises à la sortie du Tram, mais vraiment c'est tout. On y retournera.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 décembre 2013 par mobile

Nous y sommes restés 3 semaines pour le travail. C etait la 1 ère et la dernière fois que nous y mettons les pieds. C est l appart hotel le plus sale que j ai fais, les femme de ménage sont nombreuses et totalement inutiles car elles ne lavent pas mais poussent la poussière derrière les portes et sous le lit; c est tres mal lavé. Qui plus est elles sont très désagréables et mal polies! Les oreillés sont douteux et les couvertures aussi. Le rideau de douche fait peur... Dommage car il est proche du tram et les personnes à l accueil sont agreable.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires