“Très bon rapport qualité/prix”

CERISE Strasbourg
N° 77 sur 129 Hôtels à Strasbourg
Avis publié: 27 janvier 2014

Venue seule assister un proche hospitalisé et pour une période indéterminée,j'ai pu apprécier le professionnalisme du personnel qui a géré avec gentillesse mon planning de réservation un peu compliqué.
Mon studio, au rez-de-chaussée,était propre et calme et d'un très bon rapport qualité/prix.
Le tram est proche.Je n'ai pas trouvé de commerces de proximité donc il me semble prudent de prévoir ses achats.
S'il manque quelque chose dans la kitchenette, n'hésitez pas à le demander à l'accueil, ils sont très réactifs.
Merci à eux de m'avoir rendu ce séjour confortable et agréable.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour CERISE Strasbourg
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 janvier 2014 par mobile

Bon hôtel. Chambre satisfaisante , rideau de douche tache, pour le prix bon rapport qualité prix. Quartier un peu bizarre mais rien n'est arrivé. Très bon petit déjeuner. Bon accueil.pas de nuisances sonores. Proche du centre ville.

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié: 20 janvier 2014

Bon appart hôtel d'une nuit pour une étape.
Très bien situer pour visiter la ville , proche du tram.
Personnel de nuit super sympathique étant arriver a 1h du matin après le concert des enfoirés...
Accueil vraiment top ! parking privée a disposition.
L'etat des chambres n'est pas nickel mais bon pour 1 nuit c'est suffisant !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 décembre 2013

Cet hotel / résidence est très proche de Strasbourg : pour le marché de Noël, c'était parfait. Nous avions un appartement au RDC : propreté impeccable et suffisamment grand pour 4 personnes.
Accueil très sympathique et ambiance globale bonne.
Points négatifs (mais pas rédhibitoire) : pas de sèche-cheveux, un peu bruyant le matin avec le ballet des jeunes de l'internat d'à côté.
Je recommande tout à fait cet hôtel : rapport qualité / prix +++

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 26 décembre 2013 par mobile

Je ne conseille pas les studios
Le coin kitchinette ne sert à rien, étant donné qu on as pas la place pour manger( rien à voir avec les photos de booking)
Pas d ustensiles de cuisine
Literie moyenne, un petit drap à même le matelas, super l hygiène ...
Pas pu ranger nos affaires dans l armoire, vu la poussière
Je ne recommande pas

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié: 16 décembre 2013

Nous y avons passé 2 nuits en couple pour le marché de noël. Nous avons eu des lits jumeaux alors que nous avions réservé un lit double. D'ailleurs, il y a un vrai lit et un lit de camps qui grince affreusement dès qu'on se tourne, on l'a enlevé et mis le matelas par terre... Super le week endroit en amoureux... 60 euros la nuit pour qu'un dorme par terre c'est cher. Néanmoins, l'hôtel est très propre et le personnel très agréable !

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié: 8 décembre 2013

Nous avons passé une nuit a la résidence cerise. Notre appartement était fonctionnel mais sans plus. La literie était moyenne et l'appartement n'était pas tout à fait bien nettoyé.
Sinon l 'hotel est bien situé , spécialement pour les marchés de noel, une ligne de tramway est à 2 pas de la résidence et vous emmène directement à la cathédrale.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis