“SUPER !”

CERISE Strasbourg
N° 78 sur 131 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 30 mai 2014

Un grand merci a cet hôtel pour leur accueil chaleureux, leurs précieux conseils et infos délivrées avec le sourire ! Un hôtel bien confortable, joli et des petits déjeuner de Princesses ! Des tarifs vraiment honnêtes pour un service de qualité !
On peut même faire un remake de Cendrillon et perde une chaussure dans cet établissement, et c'est avec une bonne humeur inébranlable et surtout gracieusement offert que nous avons reçu la chaussure abandonnée dans les deux jours !

Donc vraiment, très bon hôtel, a quelques pas du trams qui plus est !

Merci pour ce très bon séjour !!! Et surtout pour ce service après séjour génial !!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 28 mai 2014

Hôtel appartement honnête mais un peu décentré par rapport au centre ville de Strasbourg.
Heureusement il y a le tram, à 500 mètres.
La literie est de bonne qualité, mais pourquoi ne pas avoir de drap du dessous en drap housse avec des élastiques aux quatres coins du matelas : C'est pénible de se retrouver sur le matelas en cas de nuit ajitée.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la rue.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 19 mai 2014

Accueil très chaleureux, disponibilité du personnel, dialogue et renseignements sur les modes de transport et visite sur Strasbourg et environs.

Hôtel bien tenu et propre.
Chambre studio agréable (quelques petits travaux de réfection à prévoir ...)
Literie chambre très correcte, table de nuit, grand placard et penderie.
Canapé-lit...à revoir
Petite cuisine, plaques un peu vétuste mais en bon état.
Vaisselle et ustensiles propres.

En restauration, petit déjeuner copieux, bon choix pour tous les goûts...

La Résidence Cerise sensibilise les clients pour l'économie d'eau et d'électricité...
alors ajouter le tri sélectif des déchets dans chaque chambre et ce sera parfait!

Nous remercions toute l'équipe pour leur accueil et amabilité !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2014

Très bien reçu et renseigné à l'accueil. Chambre literie très correcte, la double porte permet un confort en ce qui concerne le bruit. Le petit déjeuner est très satisfaisant. La ligne A du Tram nous amène directement au centre ville. Il faut marcher à peine 300/400 m. Le coin cuisine est très satisfaisant. Il faut juste savoir que l’hôtel se trouve proche d'un lycée, d'entreprises.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Séjour agréable. Un appartement fonctionnel et très propre. Personnel courtois et un accueil chaleureux. Petit-déjeuner complet. Très bon rapport qualité-prix. Hôtel à recommander pour découvrir Strasbourg en famille. Super pratique la station de tram à 5min à pied !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2014

comment dire :
- chambre très simple. pas de table de nuit, pas de lampe de chevet, interrupteur sous la table,
- auréole sur les murs et plafonds : dégât des eaux récent ??? les murs sont sale, les rideaux n'est pas étaient nettoyés depuis bien lgtps vu la couleur !!
- cuisine : reste les débordements et essais culinaire sur les plaques de cuisson : bien collés sales, bien noires, pas récentes du tout.
- salle de bain : douche très petite, impossible de se retourner, évacuation bouchée, rideau de douche sale
- épaisse poussière sur les plaintes et conduit d'eau
- le buffet du petit déjeuné : inexistant, choix plus que limité, cher pour la prestation.
- les toiles d’araignées sur les murs de la salle du petit déjeuné ont été très agréable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
CERISEbyExhore, Directeur général de CERISE Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Madame, Monsieur,

Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre déception concernant votre séjour. Vous abordez plusieurs points précis sur lesquels je me permets de vous apporter quelques justifications :

A propos de votre logement, nous sommes désolés de ne pas avoir effectué la prestation que vous attendiez. Nous sommes actuellement engagés dans une réflexion sur les rénovations futures de notre résidence. C’est à partir de remarques comme les vôtres que nous mesurons encore plus l’importance de mener ces réflexions à terme le plus rapidement possible.

Néanmoins, sachez que vous pouviez solliciter notre réception disponible 24h /24 au sujet de votre mécontentement. Notre équipe aurait pu vous proposer un autre logement en adéquation avec vos attentes.

Au sujet de vos critiques sur le buffet petit-déjeuner, nous sommes surpris d’apprendre votre déception sur le choix que vous qualifiez de limité car nous proposons un large choix de produits : Boissons chaudes (café, thé, chocolat), jus de fruits, pain, viennoiseries, fromage, charcuterie, yaourts, compotes, fruits.... Peut être que le buffet n’était pas réapprovisionné lors de votre passage et dans ce cas veuillez nous en excuser. En tout cas, sachez que nous prenons compte de votre remarque qui va nous permettre d’améliorer notre service.

Notre objectif de tous les jours est toujours de mieux servir nos clients et d’augmenter continuellement la qualité de nos prestations. Nous vous remercions pour l’ensemble de vos commentaires dont nous avons pris acte avec la plus grande attention.

Sincères salutations

La Direction

Avis publié : 26 février 2014

Cet hôtel est situé à 45 minutes à pied du centre ville dans une zone que l'on pourrait appelé de zone administrative, pas de restaurant aux alentours proches. L'accueil n'est pas terrible que dire de la chambre nous avons eu l'impression que le ménage n'était pas fait, la literie pas très fraîche propre mais sans plus. Des tâches de sang sur le rideau, Le papier peint de la salle de bain près des WC plutôt douteux. Pas de vaisselle dans les placards, il faut se rentre à la réception pour en demander. Les interrupteurs sont très mal placés inaccessible du lit, douche trop petite. En conclusion je ne recommande pas cet hôtel. Le personnel n'est pas serviable.

Astuce pour la chambre : A éviter. Il vaut mieux prendre les chambres du dernier étage .
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
CERISEbyExhore, Directeur général de CERISE Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Monsieur,

- Concernant la situation de notre établissement, il est vrai que celui-ci se trouve à environ 40 min à pied du centre ville. Cependant, nous sommes situés à moins de 200 m d’une station de tramway qui vous permet d’accéder au centre de Strasbourg en moins de 15 minutes.

- De plus, contrairement à ce que vous annoncez, il y a un restaurant à moins de 500 m de notre résidence qui propose notamment des spécialités alsaciennes.

- Au sujet de vos critiques sur le personnel, nous sommes surpris d’apprendre votre déception d’autant plus que l’accueil est un de nos points forts et nous avons la plupart du temps de bons retours concernant ce domaine. En tout cas, sachez que nous prenons compte de votre remarque qui va nous permettre d’améliorer notre service à la clientèle.

- A propos de votre logement et du ménage, nous sommes désolés de ne pas avoir effectué la prestation que vous attendiez. Soyez assuré que vos remarques ont été transmises au personnel compétent afin que ces désagréments ne se reproduisent plus pour d’autres clients.

Sincères salutations

La Direction