“Excellent séjour”

CERISE Strasbourg
N° 80 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 16 août 2014

Nous avons passé deux jours avec nos deux enfants dans une appartement de cet Hôtel. Outre l'accueil excellent et plein de bons conseils pour découvrir la ville, nous avons trouvé un appart très pratique avec un vrai espace repas et ce qu'il faut pour faire un peu à manger.
L'ensemble était extrêmement propre et la literie de qualité
Une bonne adresse sur Strasbourg.

Astuce pour la chambre : Situé dans un quartier assez peu agréable, l'accès au tram et au centre ville est très rapide. L...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 12 août 2014

Je témoigne sur ce site, et malgré les différentes critiques sur de nombreux forums ou avis négatifs, de mon séjour parfait au sein de l'Etablissement CERISE à STRASBOURG. Dès notre arrivée, nous avons été pris en main et toutes nos demandes supplémentaires par rapport à la location initiale ont bien été notées sur notre dossier à l'accueil (demande de parking privé, présence d'un petit chien). L'accueil est chaleureux et les différents réceptionnistes tous sympa et attentifs à vos besoins ou près à vous renseigner si vous voulez découvrir la ville. La chambre louée à la semaine nous a entièrement convaincu de notre bon choix.. une literie parfaite, de l'espace pour le rangement, une kitchenette bien organisée avec le nécessaire de base (grille pain, cafetière, four micro ondes....) qui permet de prendre son petit déjeuner et repas du soir, tranquille, après une bonne journée. Donc, de la part des touristes Picards qui ont eu l'occasion de séjourner dans votre hôtel.. un parfait séjour avec le sourire des réceptionnistes, une propreté appréciée et un hôtel très accueillant .. seul bémol : petit problème d'interrupteur dans notre chambre.. ne se trouvant pas au bon endroit pour ouvrir ou fermer la lumière.. mais voyant notre séjour et, cela malgré la présence de notre chien dans l'établissement, nous n'en tenons pas compte... donc Mr / Mme.. nous vous recommandons l'hôtel CERISE de Strasbourg pour faire une agréable halte (ne tenait pas compte de son emplacement.. le principal est le calme que vous aurez pour passer une bonne nuit... pas un bruit) et découvrir cette ville merveilleuse.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2014

Une résidence hôtelière calme, un personnel d'accueil et de fonctionnement sympa et serviable( Le directeur, Philippe, Hicham, Cherifa...), un environnement sein et agréable (propreté, internet, parking...). Situé à proximité de centres commerciaux(Lidl, Auchan, Darty...), de l'arrêt du Tram, parc sportif Meinau. Bref je recommande vivement

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 23 juillet 2014

Très déçus par le report qualité/prix de cet appart hôtel. Nous avions réservé une chambre standard pour 7 jours soit 350 euros pour effectuer nos recherches de logement étant de Nantes.
Chambre exigu, impossible d'y vivre à 2 plus d'une semaine. Pas d'espace pour manger convenablement. Salle de bain mal éclairée. Pas de hotte dans la kitchenette. Absence de clim. Réseau wifi qui n'est pas en continu. Pas de ménage quotidien, il pourrait au moins y avoir un balai et de quoi laver la vaisselle!!!!
Les alentours de l'hôtel n'en parlons même pas.
Un parking payant.
Des photos trompeuses.
Heureusement qu'il y a un personnel disponible et à l'écoute de ses clients!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
CERISEbyExhore, Directeur général de CERISE Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Madame,
Tout d’abord, nous vous remercions pour avoir pris le temps de laisser un commentaire sur ce site. Vos remarques vont nous permettre d’améliorer la qualité de nos prestations.
Cependant, permettez-moi de revenir sur quelques points précis que vous abordez :

- Concernant l’absence de ménage quotidien, je vous rappelle que vous avez réservé un studio en formule résidentielle (50 € par nuit) qui inclut un ménage hebdomadaire et non journalier. Peut-être n’avez-vous pas fait attention lors de votre réservation ?
- Au sujet du rapport qualité-prix, vous noterez également que nous ne vous avons pas facturé de supplément concernant votre animal de compagnie.
- A propos des alentours de notre établissement, il est vrai que nous subissons actuellement des travaux sur la rue du Maréchal Lefebvre gênant quelque peu l’accès à notre résidence.
Nous vous prions de nous en excuser mais vous comprendrez que ceci est indépendant de notre volonté

En tout cas, sachez que nous sommes sincèrement désolés de noter votre déception. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et vous accueillir de nouveau très bientôt dans l’un de nos hôtels et résidences CERISE.

Cordialement

Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

L'emplacement de cet hôtel se trouve dans un quartier assez mal fréquenté, proche du tram certe, mais il est fort déconseillé de rentrer trop tard car quartier assez glauque. Les photos de l'hôtel ne reflètent pas du tt la réalité. Le hole d'entrée est plus petit et beaucoup moins à son avantage que sur les photos. J'ai séjourné dans cet hotel lors d'un déplacement professionnel, car tous les hôtels étaient déjà complet à cet période de l'année. La chambre était très froide et la propreté laissait vraiment à désirer. Du fait que ce soit un hôtel appartements, il y avait toujours une odeur désagréable de nourriture lorsque je passais dans les couloirs. Et en ce qui concerne la salle du petit déjeuner, 5 tables pour 500 chambres ... Où est la logique? Pour conclure, ma semaine de formation terminée je fus bien contente de pouvoir retrouver des draps propres et un intérieur bien plus douillet et sain.

• Séjour en : janvier 2014

Madame, Monsieur,
Nous avons pris note de vos commentaires et critiques qui vont nous permettre de faire plus attention à la qualité de nos prestations.
Comme vous l’avez souligné, notre établissement est situé proche d’une station de tramway. Des travaux sont en cours sur une rue située à proximité. Nous sommes sincèrement désolés des inconvénients que vous avez pu subir mais sachez que nous n’avons jamais rencontré de problèmes d’insécurité aux alentours de notre résidence.
Concernant la propreté de votre logement, nous avons transmis vos remarques au personnel compétent et sachez que nous mettons tout en œuvre pour garantir à nos clients une prestation ménage de qualité.
Au sujet de l’odeur de nourriture dans le couloir, vous l’avez justement précisé. Nous sommes une résidence avec des logements équipés de kitchenette et vous comprendrez que nous ne pouvons pas empêcher nos clients de faire la cuisine à l’intérieur.
Enfin, et pour votre information, notre salle petit déjeuner est équipée de 8 tables et nous avons 137 logements.

Cordialement

Avis publié : 21 juillet 2014

résidence calme et propre avec personnel gentil et chaleureux. très bon rapport qualité/prix. hôtel proche du tram et du centre ville avec des centres commerciaux à proximité. Le personnel est vraiment serviable, je cite Hicham qui un mec très gentil et au service de tout le monde.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 2 juillet 2014 par mobile

L emplacement est le principal point noir de cet hôtel, d'autant plus qu il est dans un quartier en travaux.

En dehors de ça rien à redire : personnel serviable, chambre propre et spacieuse.

Le petit-déjeuner déjeuner buffet est standard, et les services additionnels sont appréciables.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
CERISEbyExhore, Directeur général de CERISE Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes heureux de constater que vous appréciez la qualité de nos prestations : accueil, propreté et fonctionnalité de notre établissement.

Concernant votre remarque sur notre emplacement, il est vrai que nous subissons actuellement des travaux (de journée) sur la rue proche de notre établissement (rue du Maréchal Lefebvre) provoquant quelques perturbations au niveau accès routier.

Cependant, je tiens à vous rappeler que notre résidence est située à moins de 400 m d’une station de tramway permettant de rejoindre le centre de Strasbourg en à peine 10 minutes.

Nous regrettons sincèrement les désagréments engendrés par ces travaux dans le déroulement de votre séjour. Vous comprendrez bien sûr que ceci est indépendant de notre volonté.

En espérant vous accueillir de nouveau dans l’un de nos hôtels et résidences CERISE , nous vous adressons, Monsieur, nos sincères salutations.