“TRES BON HOTEL,TRES BON SERVICE ET PERSONNEL SUPER” 5 5 étoiles

CERISE Strasbourg a été ajouté à vos Favoris
CERISE Strasbourg
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue Job, 67100, Strasbourg, France   |
N° 75 sur 129 hôtels à Strasbourg
“TRES BON HOTEL,TRES BON SERVICE ET PERSONNEL SUPER”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

chambre tres correcte,lit confortable,equipements de la chambre super,hotel tres came,petit dejeuner tres bon,hotel a proximite du tramway,personnel tres serviable,tres acceuillantet tres serviable. Je recommande cet etablissement

• Séjour du février 2016 - voyage en solo
1 Merci Andre Ivan Pete... P

Nancy, France
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Je suis resté 5 mois dans le cadre de mes études et je n'ai rien de négatif à dire sur l'hôtel. Tout est propre et le personnel est très accueillant, disponible et arrangeant. Un peu loin du centre-ville tout de même mais il est bien desservi par le tram. Je recommande !

• Séjour du janvier 2016 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Personnel très souriant et accueillant, nous sommes arrivés 1h plus tôt que l'heure de check in et on nous a donné la chambre tout de même ! Très sympathique de leur part !

Nous avions réservé l'hôtel via un bon groupon, la réservation a été effectué par mail sans problème. Nous avions un appartement de 4 personnes. 1 chambre avec un lit deux personnes et la télé et un autre lit de 2 personnes dans le salon. Petite kitchinette équipée avec tout ce qu'il faut. Table à manger de 4 personnes. Appartement assez spacieux et propre. Vous pouvez demandé un code gratuit à la réception pour la wii-fi.

Concernant le petit déjeuner, il est assez complet totu ce qu'il faut pour bien manger.

L'hôtel est situé à 5 min à pied de la ligne A du tram qui vous mène en 5 min dans le centre-ville.

Je recommanderai cet hôtel pour un séjour à Strasbourg.

• Séjour du février 2016 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

J'ai passé un agréable séjour avec ma famille dans cet hôtel pour le weekend.

Les chambres sont spacieuses et très propres. Il y a une kitchenette et des lits propres.

le personnel est très accueillant et à l'écoute et toujours disponible.

Le petit déjeuner est un buffet continental et la pièce à manger est confortable, même si elle est petite. C'est idéal pour les familles car les appartements sont grands. Il y a même des chambres familiales pour les personnes à mobilité réduite avec une douche conçue pour ces personnes. le garage est privé et sécurisé.
Je pense déjà réserver pour la prochaine fois !

Astuce pour la chambre : les chambres sont lumineuses
  • Séjour du février 2016 - voyage en famille
nogent
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU par mobile

Je suis resté une semaine et ce fut un très bon séjour
Équipe souriante, chambre propre et fonctionnelle
Le petit déjeuner était bon et assez fourni
Le petit bémol est l'insonorisation car on entend pas mal les voisins
Pour le prix je recommande !

Séjour du février 2016 - voyage d'affaires
CERISEbyExhore, L’équipe CERISE de CERISE Strasbourg, a répondu à cet avis, hier
Cher Ricoulele,

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les moments passés dans notre résidence. Nous avons pris acte du fait que vous avez été importuné par du bruit et nous en sommes navrés. Notre équipe étant présente 24h/24, elle peut faire cesser les nuisances sonores. Nous espérons vous recevoir de nouveau, lors de votre prochaine visite à Strasbourg. A très bientôt !

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Séjour dans le cadre d'une formation, j'ai été agréablement surprise par la qualité de la prestation : studio propre et pratique (bien equipė en vaisselle).
super rapport qualité prix et résidence très bien située proche d'une station de tramway.
En plus la réception est ouverte non stop.

Séjour du janvier 2016
CERISEbyExhore, L’équipe CERISE de CERISE Strasbourg, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Annick P,

Merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience avec les autres voyageurs. C’est un plaisir de lire que vous avez été satisfaite par nos services et prestations. Nous espérons vous recevoir de nouveau parmi nous, lors d’une prochaine formation, ou pour un déplacement de loisir. A très bientôt !

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'ai passé une nuit dans cet hotel et frenchement ce n'est pas comme sur les photos et puis c'est très bruyant je vous déconseille, bruit de chaise dans la nuit, on entend les gens parlais très fort, bref

Séjour du janvier 2016
CERISEbyExhore, L'équipe CERISE de CERISE Strasbourg, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,

Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’avez pas apprécié votre expérience dans notre établissement. Notre réception est ouverte 24h/24, nous sommes donc toujours à votre disposition pour intervenir et faire cesser les nuisances sonores. Il ne faut pas hésiter à venir nous voir à la réception. Pour ce qui est des photos, elles reflètent bien nos produits, néanmoins il faut tenir compte que l’agencement est différent selon les appartements. Nous espérons que vous donnerez une seconde chance à notre établissement, afin que nous puissions vous offrir un séjour qui sera cette fois-ci, sans bémol.

Bien à vous.

L’équipe CERISE.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Strasbourg

Prices are for 1 room, 2 adults