“Toujours aussi superbe !”

Winstub S'kaechele
Classé n° 8 sur 1 512 Restaurants à Strasbourg
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Petite France Nord Ouest
Avis publié : 26 janvier 2014

Récidive, voir mon avis du 23.11.2012, pour cette winstub, toujours aussi excellente sur tous les plans, accueil, service, mets, prix et avec tout ça à deux pas du centre-ville, de La Petite France. Que lui demander de plus ? De rester aussi superbe !

Avis publié : 25 janvier 2014

Ne connaissant pas Strasbourg et la cuisine alsacienne nous cherchions à goûter des plats typiquement alsaciens. Nous avons été ravis. un peu de mal à trouver l'adresse mais une fois sur place quel délice...Accueil très chaleureux. C'était tellement bon et bien rapport qualité prix que nous y sommes retournés le lendemain. C'est de la vraie cuisine pas de la cuisine surgelée et insipide.

Avis publié : 17 janvier 2014

Une super carte tant pour les mets que pour le vin.
les produits sont extra, vous pouvez même commandé votre foie gras (et franchement il est magnifique)
c'est varié et authentique.
l'accueil et vraiment très chaleureux, la patronne est adorable
attention il doit y avoir 20 - 25 places donc pensez à réserver
et le prix est très raisonnable

Avis publié : 2 janvier 2014

Nous recherchions un Winstub et nous sommes tombés dans un coin de paradis. Outre la gentillesse de Karine, c'est une cuisine traditionnelle raffinée qui est servie. Convivialité, discrétion, un bonheur d'avoir eu une table. Les plats sont généreux. N'hésitez pas à ouvrir la porte !

Avis publié : 27 décembre 2013

Nous avions repéré ce restaurant sur TripAdvisor, néanmoins, fermé le week-end de notre visite à Strasbourg, il nous restait éventuellement le déjeuner du lundi midi.
Ainsi, le jour même, nous avons appelé de très bonne heure, malheureusement cela a débouché sur un :"désolé, nous sommes au complet pour ce midi"
Malgré cela, à tout hasard, nous sommes allés sur place vers 11 h et là une charmante personne, Madame, a bien voulu prendre notre réservation pour 13 heures. Super!
Ravis, nous avons donc pu déjeuner dans ce restaurant tant apprécié.
Le cadre est très plaisant, l'accueil génial, gentillesse, attentions, convivialité sont bien au rendez-vous.
Cependant, nous avons commis l'erreur qu'il ne fallait pas commettre. Malgré des plats très appétissants servis aux tables voisines, nous sommes restés sur notre choix initial d'une choucroute et là, quelle déception...Belle présentation mais aucunement cuisinée, d'une fadeur, d'une banalité, nous ne comprenons toujours pas?
Alors oui, ce restaurant vaut le déplacement mais fuyez la choucroute!

Les voyageurs ayant consulté Winstub S'kaechele ont aussi consulté

Schiltigheim, Strasbourg

Strasbourg, Bas-Rhin
Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Winstub S'kaechele ?