“Très bonne table !”

Classé n° 10 sur 1 549 Restaurants à Strasbourg
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Petite France Nord Ouest
Avis publié : 7 février 2014 par mobile

Nous avions dîné un soir de février, nous nous étions rendu au vu des nombreuses éloges que nous avions pu lire sur Tripadvistor et en effet ce restaurant merite ces commentaires et son classement. Bonne ambiance, tres bonne cuisine, bon service, tout était à la hauteur avec un prix relativement correct. Entrée et plat + boisson 54euros pour deux personnes avec de la qualité !

Avis publié : 4 février 2014

La cuisine est très bonne, ce restaurant mérite sa place dans le classement, par contre il faut réserver plusieurs jours à l'avance même en semaine pour avoir une table.

Avis publié : 3 février 2014

Ambiance intimiste, accueil jovial et franc, plats appétissants, cette adresse plébiscitée par les contributeurs nous a enchantée. Restaurant familial qui vaut le détour. Ouvert du lundi au vendredi soir.

Avis publié : 29 janvier 2014

Petite Winstub au centre de Strasbourg, au détour d'une minuscule ruelle...
Le cadre est vraiment typique. L'accueil et le service chaleureux est fait par la patronne. Les plats alsaciens servis sont excellents. Choucroute, bibeleskäs, jambonneau, rognons, tout est vraiment très bon ! C'est ici que pour la première fois j'ai bu du vin de rhubarbe....à découvrir avec le foie gras. Winstub à conseiller, mais attention il vaut mieux réserver car c'est petit. Fermé le week-end.

Avis publié : 26 janvier 2014

Récidive, voir mon avis du 23.11.2012, pour cette winstub, toujours aussi excellente sur tous les plans, accueil, service, mets, prix et avec tout ça à deux pas du centre-ville, de La Petite France. Que lui demander de plus ? De rester aussi superbe !

Les voyageurs ayant consulté Winstub S'kaechele ont aussi consulté

Schiltigheim, Strasbourg

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Winstub S'kaechele ?