“Conforme à sa réputation, adresse incontournable”

Winstub S'kaechele
Classé n° 9 sur 1 491 Restaurants à Strasbourg
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Petite France Nord Ouest
Avis publié : 20 août 2014

Ce sont les avis qui nous ont guidés et nous n'avons pas été déçus. Cuisine familiale et chaleureuse à l'image du couple courageux qui gère l'établissement. Les plats sont de qualité et la présentation soignée. La salle est exiguë et accueille environ 25 couverts, donc la réservation est obligatoire. Faites l'effort de prévenir en cas d'empêchement car la patronne bloque votre table alors que les demandes sont très nombreuses. Le maintien de l'authenticité de ce restaurant agréable passe par le respect des règles élémentaires du savoir vivre.

Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Excellent restaurant traditionnel ; service chaleureux, efficace, mais discret. Plats de très bonne qualité ; prix raisonnables. Pensez cependant à réserver.

Avis publié : 22 juillet 2014

On a ete la un mardi soir sans reserver. Petit restaurant chaleureux. Bon service attentif. Excellent repas de specialites alsaciennes. Le prix etait moderee.

Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

Nous y sommes allés un vendredi midi sans avoir réservé et il restait de la place.
Accueil chaleureux, service rapide et convivial.
Plats copieux et traditionnels avec des produits du terroir, belles présentations, prix dans la fourchette pour un restaurant de qualité. Un dessert n'était plus disponible mais remplacé par un autre.
Un petit plus : des wc très propres !

Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

Vendredi soir : service assurer jusqu a 21h30 ( c est ce qui est annoncé ) on arrive a 21h il y a a peine 10 tables d occuper et on nous refuse en nous disant qu ils sont complet (ce qui est faux la salle est a moitié vide et les tables non dressées , donc pas de réservations ...) on propose de revenir un peu plus tard et non c est pas possible ils sont dans le jus!!! Il faudrait peut être penser à embaucher du personnel en pleine saison!...

Les voyageurs ayant consulté Winstub S'kaechele ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin
Schiltigheim, Strasbourg

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Winstub S'kaechele ?