“Parfait !”

Conseillé pour : Groupes
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Petite France Centre
Avis publié : 30 décembre 2013

Troisième fois dans cet établissement, et toujours impeccable.
Accueil, service, cuisine... Cadre très agréable, salle spacieuse.

Avis publié : 28 décembre 2013

Je connais l'Ancienne Douane depuis 35 ans, et le soir de Noël avec des amis venu passer les fêtes avec nous, nous avons voulu prendre un petit plat alsacien qui sont d'habitude tellement sympathique là bas..

En ouvrant la carte : déception !!!!!! Carte spéciale Marché de Noel donc "attrape touristes". Les petits plats ne sont servi qu'entre 14h30 et 18h30. Autrement c'est la carte limité pour cette occasion à une dizaine de plat entre 17 et 30 euros !!!!! Ce qui n'est en aucun cas le reste de l'année !!!

Bref une honte et très gênés vis à vis de nos amis....

Quelle mauvaise image de l'Alsace et de strasbourg donne ce restaurant !!

Avis publié : 25 décembre 2013

Bel endroit, décoration sobre mais jolie, accueil un peu rapide mais sympathique, dû au nombre important de clients.
Service rapide, à peine la commande prise que l'assiette arrivée donc pas vraiment le temps de profiter de l'apéritif. La choucroute strasbourgeoise est un délice, bien garnie et copieuse.
Le service s'est un peu ralenti au moment du dessert mais nous avons passé une bonne soirée dans l'ensemble même si l'établissement est vite bruyant avec les nombreux clients qui se succèdent, ce qui n'est pas l'idéal pour un dîner en amoureux.
La réservation reste le meilleur moyen pour être sûr de pouvoir goûter à leurs plats !

Avis publié : 23 décembre 2013

Nous étions à 7 en pleine période de Noël, et pourtant nous avons été servi avec rapidité et très bien accueillis par un personnel souriant et efficace. Je ne puis que recommander le jambonneau (néanmoins sans le munster...) qui était excellent. Rien a voir avec les jambonneau version "cuisses de poulets..." qui sont servis près de la cathédrale ! Un vrai jambonneau pour amateurs gourmands, avec de gros appétits!
Je ne puis que recommander cet établissement et y retournerai avec plaisir. Mes invités Chinois étaient ravis... et moi aussi !

Avis publié : 23 décembre 2013 par mobile

Vous avez envie de plats Alsacien et bien passez votre chemin.
Quelle déception!
Mais où est passé la qualité, la diversité, le gout du terroir!
A éviter ABSOLUMENT

Les voyageurs ayant consulté L'Ancienne Douane ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin
Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez L'Ancienne Douane ?