“Bonne soirée & Bon repas”

L'Ancienne Douane
Classé n° 536 sur 1 530 Restaurants à Strasbourg
Conseillé pour : Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Petite France Centre
Avis publié : 27 mai 2014

Très bonne expérience.
Bel accueil, restaurant presque complet un jeudi soir, mais service rapide et efficace, et dans une très bonne ambiance.
Bon vin et plat régionaux (bibeleskäs, choucroute, jarret braisé), les assiettes sont bien garnies !
Rien à dire de négatif...

Écrire un avisAvis (1 088)

Avis publié : 24 mai 2014

Excellente choucroute et tarte flambées, tant en qualité qu'en quantité. Terrasse agréable. Personnel très attentif tout en ayant l'efficacité d'une brasserie. Un très bon moment culinaire en famille !

Avis publié : 13 mai 2014

Je n'y suis allée qu'une fois, mais je n'ai pas été déçue !! C'était au moment du marché de Noël, le resto était rempli de monde !! Mais nous avons été servis assez rapidement malgré la foule. Les plats étaient bons, et pas si excessifs que ça, je trouve. Après, tout dépend du plat qu'on prend, pas pas si cher que ça. Je pense y retourner lors d'une prochaine visite à Strasbourg.

Avis publié : 13 mai 2014

L'entrée ne paie pas de mine mais nous avons tentés !! Résultat : Bel accueil dans ce restaurant, surtout pour les touristes que nous étions ! Nous n'avons manqué de rien.
Beaucoup de spécialités, bonne cuisine, assiettes bien garnies.
Rien à dire.

Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Nous avions été conseillés pour venir y manger et tout correspondait à nos attentes. Bon repas, rapidement servis et accueil agréable. Le prix est dans la moyenne donc pour nous...ça va !

Les voyageurs ayant consulté L'Ancienne Douane ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez L'Ancienne Douane ?