“Special touriste”

Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Petite France Centre
Avis publié : 27 mai 2014

Restaurant moyen qui ne vaut le déplacement que pour son cadre alsacien. Ouverture des portes à 12h et pas une minute avant. je n'y retournerais pas.

Écrire un avisAvis (1 088)

Avis publié : 27 mai 2014

Très belle terrasse ombragée avec vue sur la rivière et sur de belles bâtisses anciennes. Accueil sympathique et repas de bon rapport qualité/prix.

Très bonne expérience.
Bel accueil, restaurant presque complet un jeudi soir, mais service rapide et efficace, et dans une très bonne ambiance.
Bon vin et plat régionaux (bibeleskäs, choucroute, jarret braisé), les assiettes sont bien garnies !
Rien à dire de négatif...

Avis publié : 24 mai 2014

Excellente choucroute et tarte flambées, tant en qualité qu'en quantité. Terrasse agréable. Personnel très attentif tout en ayant l'efficacité d'une brasserie. Un très bon moment culinaire en famille !

Avis publié : 13 mai 2014

Je n'y suis allée qu'une fois, mais je n'ai pas été déçue !! C'était au moment du marché de Noël, le resto était rempli de monde !! Mais nous avons été servis assez rapidement malgré la foule. Les plats étaient bons, et pas si excessifs que ça, je trouve. Après, tout dépend du plat qu'on prend, pas pas si cher que ça. Je pense y retourner lors d'une prochaine visite à Strasbourg.

Les voyageurs ayant consulté L'Ancienne Douane ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez L'Ancienne Douane ?