“Alsacien moderne.”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Mairie Sud
Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Cadre alsacien, tables un peu trop rapprochées, on suit facilement la conversation du voisin. Typiquement alsacien moderne, choucroute légèrement sucrée, bonne garniture. Munster jambon pommes sautées un peu bourratif. Bons desserts. Prix abordables sans plus. Vin plaisant (Rouge d'Otrott). Manque d'intimité dommage

Avis publié : 9 février 2014 par mobile

Vous vous trouvez à Strasbourg mais vous ne savez pas ou manger ? Testez le Le Saint Sepulcre. Nous y sommes allé un peu par hasard mais nous etions enchantés par tout le repas.
Les plats étaient excellents ! Et copieux. En plus les prix sont très raisonnables.
Le personnel est très accueillant et agréable !
Si nous repassons par Strasbourg on retournerons sans aucun doute au Saint Sepulcre.

Avis publié : 5 janvier 2014

Un restaurant correct sans plus. La Deco n'a plus rien a voir avec le winstub d'autrefois, les plats non plus. Le service est correct malgré les remarques déplacées du serveur. le jambon en croute est devenu ordinaire, on est déçu.

Avis publié : 2 janvier 2014

Le Saint Sépulcre nous a été recommandée par 2 dames strasbourgeoises rencontrées par hasard. Le service a été tout à fait charmant et nous avions pas de problème pour réserver une table pour 4. La cuisine était correcte, cependant en dessous de notre attente : les escargots ont passé trop de temps au four, le plat était un peu trop sec, les harengs à la crème trop salés.
Ca reste cependant une winstub tout à fait correcte.

Avis publié : 31 décembre 2013 par mobile

Premier resto choisit a midi.
Un bel endroit, on y mange tres bien.
Pas loin des cuisines, on pouvait voir passer la carte, appétissante et bien presenté.
Un acceuil tres sympathique et le soucis du detail.
Pas un grand restaurant mais vraiment bien a conseiller pour du typique alsacien.

Les voyageurs ayant consulté Le Saint-Sepulcre ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Saint-Sepulcre ?