“Une vraie Winstub au centre ville”

Le Saint-Sepulcre
Classé n° 38 sur 1 477 Restaurants à Strasbourg
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Mairie Sud
Colmar, Alsace, France
“Une vraie Winstub au centre ville”
Avis écrit le 19 avril 2014

Accueil chaleureux, service convivial, salle coquette bref une vraie ambiance. Mais en l’ambiance ne fait pas fou et ici la cuisine assure... Des plats gourmands typique et gourmand avec comme exemple le jambon en croûte La spécialité de la maison servi avec des crudité respirant la fraicheur.... J’en salive encore allez y les yeux fermés on retrouve enfin une Winstub au centre sans tomber dans un attrape touriste

• Visité en avril 2014

“Un authentique et délicieux Winstub”
Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Grande gentillesse de l'accueil. Salle croquignolet. Plats de grande tradition: délicieuse tête de veau, bouchées à la Reine au top !
Belle carte de vins et bières d'Alsace. Plus que recommandable !

Strasbourg, Alsace, France
“Ambiance et saveurs retrouvées ...”
Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Nous avons enfin retrouvé la" Winstub" comme nous l'aimions, avec ses plats typiques et délicieux qui nous rappellent fortement les premiers propriétaires ( la famille Lauck) et surtout le fameux JAMBON EN CROÛTE tiède et savoureux, si bien accompagné de ses crudités fraîches !
Le service est sympathique. À recommander.

Visité en avril 2014
“DELICIEUX!!”
Avis écrit le 1 avril 2014

Nous y sommes allés en plein marché de Noel et cela ne nous a pas empêché d'avoir un service efficace et chaleureux! Les plats sont copieux et excellents. Mention spéciale pour les meilleures bouchées à la reine que j'ai mangé!

• Visité en décembre 2013
“Bonne adresse”
Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Voici deux fois que nous dinons dans ce restaurant Alsacien moderne. La carte est courte et panachée en tarif. A noter au mur les ardoises pour le vin.

Les plats dont copieux, bien dressés et succulent. Les spécialistes Alsacienne sont dépoussiérées par rapport a d'autre winstub.

Le plus la découpe de jambon en salle qui agrémente certains plats.

Je conseille également les excellents desserts. Pour ma part ce fut tarte au citron. La meringue est également tentante. ..

Service efficace et agréable.
Bon rapport qualité prix

Les voyageurs ayant consulté Le Saint-Sepulcre ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Saint-Sepulcre ?