“Superbe expérience”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 11 juin 2018

Personnel sympathique et énigmes bien réalisées dans un super décor. À recommander, nous reviendrons pour un autre scénario!

Filtrer

Avis publié : 1 mai 2018

On c’est bien amusé... une petite demi heure en plus est c’est parfait. Personnel très sympa...
Super décor. La musique d’ambiance est pas terrible. Pourquoi ne pas mettre des bruitages ( pleurs, chuchotement, jacassement, Ect)? Pour une meilleur immersion...

Avis publié : 29 avril 2018

Excellent escape game originale et différente !!! Accueil et décors très agréables !!! Braquage de la banque réussi !!!

Avis publié : 19 avril 2018

Une équipe hyper sympathique et patiente, un lieu idéal pour passer un moment jovial et fédérateur, étions entre amis avec nos deux enfants de 7 ans, sommes ressortis ravis et tout fiers de nous!

Avis publié : 30 mars 2018

Sortie entre amis et mission accomplie (scénario chasseur de fantôme).

Beaux décors, bonne intrigue général et supers énigmes pour résumer en quelques mots. On se prend très rapidement au jeu, on ne voit pas le temps défiler !

Nous reviendrons pour d'autres scénarios sans hésiter.

Les voyageurs ayant consulté THE LITTLE RED DOOR ont aussi consulté

Vous connaissez THE LITTLE RED DOOR ?