Ouvert aujourd'hui : 10:45 - 23:00

Avis publié : Il y a 2 jours
Dorothee T
par mobile
Expédition Plutonium !

Une très bonne enseigne sur Strasbourg. Nous avons rempli notre mission et sommes parvenus à... lire la suite

Avis publié : Il y a 4 jours
pietou68
Mulhouse, France
par mobile
Lisez les 147 avis

Activités et circuits les plus vendus près de Strasbourg
à partir de 150,00 $US
à partir de 588,40 $US
à partir de 69,20 $US
à partir de 236,50 $US
Contrôle des avis
Avis publié : Il y a 2 jours par mobile

Nous avons fait les 3 rooms et tout ce que je peux dire c'est BRAVO. vos rooms sont exceptionnelles en matière de déco, de style d'énigmes, d'immersion et d'accueil. Vous êtes au top. Le meilleurs de la région. Le bunker est exceptionnel vivement les prochaine room.....

Avis publié : Il y a 4 jours par mobile

Une très bonne enseigne sur Strasbourg.
Nous avons rempli notre mission et sommes parvenus à ramener le précieux plutonium de l'abri B-57.
Une aventure originale, avec des énigmes variées et beaucoup de manipulations. Le système indices/temps était des plus original !
Mention spéciale aux decors, l'immersion était parfaite !
Merci pour cette heure magique !

Avis publié : Il y a 1 semaine

Groupe de 4 personnes sur le scénario Ghost. L'immersion était sympathique, le décor bien travaillé et les énigmes intéressantes. Un bon moment à passer entre amis !

Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Une équipe accueillante, immersion intense et expérience au top ! Une super activité a faire entre amis !!

Avis publié : Il y a 1 semaine

Nous étions un groupe de 7 personnes et nous avons fait un escape game avec 2 ado et 2 enfants ( 10 et 12 ans ). Génial, chacun approte sa contribution, c'est un beau moment en famille. On se laisse totalement prendre au jeux. A refaire.

Avis publié : Il y a 1 semaine

Les animateurs sont investis et les décors sont soignés. L'ambiance est vraiment immersive et je recommande cet endroit à tous ! J'ai eu l'occasion de faire deux des trois escape-games proposés et ça a été intéressant à chaque fois.Attention cependant à vos réservations qui ne pourront ni être remboursées en tout ou partie en cas d'annulation, ni décalées à un autre horaire.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis publié : il y a 2 semaines

Première expérience d'escale game pour mon mari et moi. Nous nous sommes amusés comme des fous. La déco, la musique, tout est fait pour nous plonger dans l'ambiance des qu'on franchit la porte. Nous nous sommes sentis très bien accueillis et notre game master était charmant. Nous recommandons vivement !

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

En famille ,Nous avons passé une superbe après midi.accueil,cadre et bien sûr jeu au top!nous avons testé le ghost

Avis publié : il y a 2 semaines

On était un groupe de 5 personnes n'ayant, pour la plupart, jamais fait d'escape game et on recommande tous celui-ci ! Le game master était adorable et l'heure est passé très vite. On a pris le scénario Ghost ! que je recommande, les décors sont super et on est vraiment pris dans le jeu.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons adoré "Ghost". Aucune fausse note, tant pour l'accueil, que pour les énigmes et les décors. Bravo !