Ouvert aujourd'hui : 10:45 - 23:00
Points forts des avis
Super expérience !

Nous sommes venus pour un premier escape game, et ce fut une excellente expérience en famille... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
Lauraoulaurapas
par mobile
Top

Super moment entre amis. Accueil super et plusieurs salles. Les 3, game vraiment bien ficelés et... lire la suite

Avis écrit le 17 avril 2020
CisousPitchoune
Strasbourg, France
par mobile
Lisez les 340 avis

Google
Expériences recommandées à Strasbourg et alentour
à partir de 160,95 $US
à partir de 97,87 $US
à partir de 35,38 $US
à partir de 76,65 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 mai 2018

On c’est bien amusé... une petite demi heure en plus est c’est parfait. Personnel très sympa...
Super décor. La musique d’ambiance est pas terrible. Pourquoi ne pas mettre des bruitages ( pleurs, chuchotement, jacassement, Ect)? Pour une meilleur immersion...

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 29 avril 2018

Excellent escape game originale et différente !!! Accueil et décors très agréables !!! Braquage de la banque réussi !!!

Date de l'expérience : février 2018
Avis écrit le 19 avril 2018

Une équipe hyper sympathique et patiente, un lieu idéal pour passer un moment jovial et fédérateur, étions entre amis avec nos deux enfants de 7 ans, sommes ressortis ravis et tout fiers de nous!

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 30 mars 2018

Sortie entre amis et mission accomplie (scénario chasseur de fantôme).

Beaux décors, bonne intrigue général et supers énigmes pour résumer en quelques mots. On se prend très rapidement au jeu, on ne voit pas le temps défiler !

Nous reviendrons pour d'autres scénarios sans hésiter.

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 17 mars 2018

Tout était super mais ce serait un plus si vous expliquiez les règles des jeux de société que vous mettez à disposition.

Date de l'expérience : mars 2018