Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 23:00
Points forts des avis
Un excellent moment !

Nous sommes des habitués d'escape et The little red door est une excellente adresse. Les 3 salles y... lire la suite

Avis publié : hier
451MichaelL
Metz
Superbe moment

Premier escape game pour ma bande d'amis et moi, quelle agréable surprise ! L'équipe a été très... lire la suite

Avis publié : Il y a 4 jours
Remidhesse
Soissons, France
par mobile
Lisez les 175 avis

Expériences recommandées à Strasbourg et alentour
à partir de 63,63 $US
à partir de 86,77 $US
à partir de 92,55 $US
à partir de 86,77 $US
Contrôle des avis
Avis écrit le 1 mai 2018

On c’est bien amusé... une petite demi heure en plus est c’est parfait. Personnel très sympa...
Super décor. La musique d’ambiance est pas terrible. Pourquoi ne pas mettre des bruitages ( pleurs, chuchotement, jacassement, Ect)? Pour une meilleur immersion...

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 29 avril 2018

Excellent escape game originale et différente !!! Accueil et décors très agréables !!! Braquage de la banque réussi !!!

Date de l'expérience : février 2018
Avis écrit le 19 avril 2018

Une équipe hyper sympathique et patiente, un lieu idéal pour passer un moment jovial et fédérateur, étions entre amis avec nos deux enfants de 7 ans, sommes ressortis ravis et tout fiers de nous!

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 30 mars 2018

Sortie entre amis et mission accomplie (scénario chasseur de fantôme).

Beaux décors, bonne intrigue général et supers énigmes pour résumer en quelques mots. On se prend très rapidement au jeu, on ne voit pas le temps défiler !

Nous reviendrons pour d'autres scénarios sans hésiter.

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 17 mars 2018

Tout était super mais ce serait un plus si vous expliquiez les règles des jeux de société que vous mettez à disposition.

Date de l'expérience : mars 2018