“super acceuil”

Chambre d'hôtes Les Artistes
Luxembourg
“super acceuil”
Avis écrit le 27 avril 2013

nous étions 3 nuits chez les artistes et les deux hôtes sont super sympa, conseillent pour toutes les questions qu'il y a et le petit déjeuner était le meilleur que j'ai jamais eu dans une chambre d'hôtes ou même un hôtel, surtout en france. très complet.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

lesartistes67, Propriétaire de Chambre d'hôtes Les Artistes, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Votre commentaire sur la chambre d'hôtes Les Artistes nous fait chaud au coeur et nous vous en remercions vivement.
Bien à vous,
Chambre d'hôtes les Artistes

Voyage solo
Beersel, Belgique
Avis écrit le 22 avril 2013

Je me rends régulièrement à Strasbourg pour raisons professionnelles et je séjourne à chaque fois avec autant de plaisir dans la chambre d'hôtes "Les artistes". La maison est située dans un quartier calme et le tram permet de rejoindre le centre ville très rapidement. La chambre, très vaste et décorée avec beaucoup gout, dispose d'une télévision et d'une radio. La salle de douche est également spacieuse et propre. Les petits déjeuners sont copieux, variés et excellents. Les hôtes sont très accueillants, sympathiques et vraiment charmants. Bref une excellente adresse !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Montréal, Canada
Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons poussé un grand soupir de contentement à notre arrivée à la chambre Les Artistes. Plutôt un mini-apartement avec une sortie sur le jardin, cette chambre est bien équipée et décorée avec goût. De plus, au mois de février et avec un bébé de 7 mois, nous avons apprécié le chauffage très efficace! Le tram est très proche et le centre ville est à 10 minutes. C'est certain que lorsqu'on voyage avec un bébé, il faut faire des choix: c'est soit une minuscule chambre d'hôtel au centre-ville ou une chambre spacieuse avec laveuse dans un quartier résidentiel! De plus, le déjeuner était toujours délicieux. Notre bébé avait mal aux oreilles, et nos hôtes on fait tout pour nous aider, incluant trouver un médecin qui prend des patients (canadiens) le dimanche (!) et nous conduire à la clinique et à la pharmacie!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Châteaurenard, France
Avis écrit le 20 avril 2013

Nous sommes restés 2 nuits chez les Artistes, et avons apprécié l'accueil du Monsieur (la dame étant absente), sa disponibilité et surtout la propreté et la qualité de la chambre d'hôtes. Nous tenons des chambres d'hôtes en Provence, et je peux vous dire que la propreté des lieux et de la literie, est très importante pour nous... ce que nous avons trouvé chez les Artistes et qui n'est malheureusement pas le cas de partout. Félicitations pour tout et ne changez rien surtout..
A bientôt peut-être... Nous avons passé un agréable séjour, un peu court mais nous n'étions que de passage.. Merci encore. et bonne continuation. Nous vous attendons en Provence..
Maryse et Raphaël de la Sousto à Châteaurenard-de-Provence.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

lesartistes67, Propriétaire de Chambre d'hôtes Les Artistes, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Nous tenons à vous remercier pour votre avis. Nous essayons de faire en sorte que les personnes qui choisissent de venir chez nous se sentent comme chez eux et passent un agréable séjour.
Encore merci !
Avis écrit le 16 novembre 2012

Deux nuits passées dans cette chambre d'hôtes où vous vous sentez (presque) comme à la maison!!

Les propriétaires sont des personnes charmantes, serviables, et discrètes. Le confort de la chambre est appréciable et que dire du ptit déj.... Juste parfait!

Quel bonheur de tomber sur des chambres d'hôtes comme celle-ci.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 26 juin 2012

Excellent accueil. Nous sommes resté 4 jours et nous avons apprécié le confort de la chambre très spacieuse et décorée avec beaucoup de gout. La maison est située dans un quartier résidentiel très calme, à 300 mètres du tram ce permet d'être en 10 minutes au centre ville. On peut également se déplacer avec les vélos prêtés gracieusement par les hôtes.

Pour les gourmands, les petits déjeuners sont plus que copieux et servis soit dans la
à salle à manger soit dans la chambre

Un grand merci à Brigitte et Pierre pour leur hospitalité

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 12 mars 2012

Cette chambre d'hôte qui propose une unique chambre (réserver à l'avance) est excentrée par rapport au centre historique mais reste très accessible en tram ou en vélo (que proposent gracieusement les hôtes). cela vaut le coup de s'éloigner un peu pour avoir cette grande chambre à un prix modique et être parfaitement au calme. Les hôtes ont été particulièrement serviables avec nous (prêt de chaussures pour marcher, de carte de randonnée, possibilité de prendre une douche après notre départ, bref j'espère que les suivants n'abuseront pas autant que nous!).
Seul petit "désagrément", le carrelage froid de la chambre (penser à prendre ses chaussons) et le lit qui grince un peu.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux