“Le clou est enfoncé !”

Quartier : Mairie Sud
Schiltigheim, France
“Le clou est enfoncé !”
Avis écrit le 27 février 2014

J'y suis allé fin novembre pour un dîner d'affaire, car c'était LA winstub de Strasbourg à ne pas manquer lors d'un passage dans cette ville. Malheureusement, elle est devenue LA winstub à éviter.
Sur 6 escargots, trois étaient collés dans leur coquille (bonjour la fraicheur).
La tête de veau sortait tout droit d'un micro-onde, car elle était brûlante et pas cuite. La vinaigrette qui l'accompagnait était vraisemblablement issue d'un bidon industriel (rien à voir avec la sauce Gribiche d’avant le changement de propriétaire).
En deux mots : « A fuir »

• Visité en novembre 2013

Strasbourg
“Une bonne adresse à Strasbourg”
Avis écrit le 26 février 2014

Un restaurant où j'ai l'habitude de venir en famille. Les spécialités alsaciennes sont très bien préparées et la présentation est soignée.
Le cadre est très joli, typiquement alsacien.
Je suis végétarienne et je n'ai pas le droit de manger du gluten et les serveurs ont toujours été dans la capacité de trouver une solution.
Les noms sont en alsacien, mais n'hésitez pas à demander des explications aux serveurs, ils se feront un plaisir de vous guider dans votre choix.
Le menu du jour offre trois possibilités d'entrées et de plats principaux pour un prix moindre.
Je recommande pour les touristes qui souhaitent être dépaysés et les strasbourgeois en quête d'authenticité.
La réservation est fortement conseillée.

• Visité en novembre 2013
Antibes, France
“RAVI”
Avis écrit le 20 février 2014

Il est vrai que nous sommes en février et qu'il y a moins de monde dans Strasbourg mais une commerçante nous l'avait recommandé ! Nous n'avons pas été déçus, accueil chaleureux et naturel, service impeccable, mets délicieux. L'escalier menant à l'étage mérite d'être visité avec les photos et dédicaces de nombreuses personnalités politiques et artistiques venues se régaler à cet endroit.

• Visité en février 2014
Strasbourg, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“PIEGE A TOURISTE”
Avis écrit le 8 février 2014

Le repas est vraiment industriel. Un vrai piège à touriste.Nous étions 10 est chacun d'ente nous a été déçu. La tête de veaux mauvaise, le baeckeofe un vrai scandale (limite carotte industriel) sans saveur et sec. Pour ma part j'ai pris la meilleur viande de la carte. Un petit bout et quelques spaetzle. Mangé en 1m30 montre en main. Franchement ne vous rendez pas dans cette enseigne. Nous l'avons regretté, chère et une honte pour nos repas alsacien.

• Visité en janvier 2014
“Unanimité : c'est mauvais”
Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Soirée de gala de notre séminaire nous avons donc abouti dans ce winstub. Accueil distant, service avare en sourire auraient pu nous faire présager du contenu des assiettes. En entrées é classique tarte aux oignons. J'ai eu un doute sur la fraîcheur. Je saurais cette nuit. Peu goûteuse, on l'oublie vite. Choucroute a suivre. Déception totale : peu garnie, une pomme de terre et un chou d'une aigreur désagréable. Je connais de meilleure es conserves. Le jarret des collègues était carbonisé et insipide Pour nous achever, une tarte aux Pommes. Quelques tranches fines reposant sur une pâte industrielle et surtout une crème que nous avons TOUS laissée. Immangeable. Les assiettes n'étaient pas vides. Bref : ça ne vaut pas un clou cette cantine

Les voyageurs ayant consulté Le Clou ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Clou ?