“traditionnel”

Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Mairie Sud
Avis publié : 10 mars 2014

pour découvrir les spécialités alsaciennes c'est une très bonne adresse le lieu est chaleureux avec une décoration typiquement alsacienne du bois des cœurs des poteries etc le personnel est présent et sympathique ,la cuisine est très copieuse :jarret au pinot noir un délice, escalope de veau à la crème et aux spaetzles une tuerie ,malgré le monde il n'y a pas cet effet de cantine par contre assis près de la porte un courant d'air froid est venu nous chatouiller de temps en temps et c'est assez désagréable
suite au changement de propriétaire les critiques sont très partagées mais nous avons trouvé le lieu charmant et c'est pour cela que nous le recommandons

Avis publié : 9 mars 2014

Je mets médiocre et pas horrible car le personnel était aimable et nous a fait une remise sur l'addition compte tenu de nos remarques.
Première fois que je suis obligé de renvoyer un plat en cuisine, malgré plusieurs centaines de restaurants visités !

Nous étions un groupe de 6, et nous avons tous été extrêmement déçus car les portions étaient très petites, la viande de mauvaise qualité et mal préparée (sentait le beurre cramé). En +, concernant les accompagnements, on avait le choix entre pommes de terre sautées.. et pommes de terre sautées. Plus rien d'autres pour un samedi soir.

Cet endroit n'est en rien fidèle à sa réputation.
En ce qui nous concerne, PLUS JAMAIS !

Je me sens embarrassé pour tous les touristes qui atterrissent dans cet endroit !

Avis publié : 28 février 2014

Nos amis Strasbourgeois ont choisi ce restaurant malgré des avis du net et bien grand bien leurs a pris un accueil parfait une serveuse a notre écoute et de très bon conseil une très très bonne
bonne cuisine un cadre unique. Je recommande vivement ce restaurant et je remercie énormément mes amis pour cette belle découverte.
Manu

Avis publié : 27 février 2014

J'y suis allé fin novembre pour un dîner d'affaire, car c'était LA winstub de Strasbourg à ne pas manquer lors d'un passage dans cette ville. Malheureusement, elle est devenue LA winstub à éviter.
Sur 6 escargots, trois étaient collés dans leur coquille (bonjour la fraicheur).
La tête de veau sortait tout droit d'un micro-onde, car elle était brûlante et pas cuite. La vinaigrette qui l'accompagnait était vraisemblablement issue d'un bidon industriel (rien à voir avec la sauce Gribiche d’avant le changement de propriétaire).
En deux mots : « A fuir »

Avis publié : 26 février 2014

Un restaurant où j'ai l'habitude de venir en famille. Les spécialités alsaciennes sont très bien préparées et la présentation est soignée.
Le cadre est très joli, typiquement alsacien.
Je suis végétarienne et je n'ai pas le droit de manger du gluten et les serveurs ont toujours été dans la capacité de trouver une solution.
Les noms sont en alsacien, mais n'hésitez pas à demander des explications aux serveurs, ils se feront un plaisir de vous guider dans votre choix.
Le menu du jour offre trois possibilités d'entrées et de plats principaux pour un prix moindre.
Je recommande pour les touristes qui souhaitent être dépaysés et les strasbourgeois en quête d'authenticité.
La réservation est fortement conseillée.

Les voyageurs ayant consulté Le Clou ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Clou ?