“agréable découverte”
Avis sur Velicious Burger

Velicious Burger
Classé n° 188 sur 1 577 Restaurants à Strasbourg
Description : Un lieu inédit dans la capitale européenne, le rendez-vous idéal pour se détendre autour d’une boisson chaude ou d’un jus de fruit fraîchement pressé, déguster nos gourmandises 100% végétales, surfer sur notre Wifi gratuit & illimité, déjeuner entre amis ou dîner en tête-à tête.
Avis publié : il y a 3 semaines

Agréable découverte d'un resto végétalien à Strasbourg. Les burgers sont bons ainsi que les salades . Bon rapport qualité/prix .Accueil souriant et service rapide .
Petit bémol, assise tout au fond du resto l'odeur de friture a été gênante:manque de ventilation.

Robin S, Responsable relations publiques de Velicious Burger, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Merci beaucoup pour votre avis et votre passage Nanouperez :)

Avis publié : il y a 4 semaines

Un des meilleurs endroits où manger Vegan à Strasbourg si ce n'est le meilleur ! Très bon service, rapide et sympathique. Ambiance agréable. Les burgers sont délicieux : très garnis, recettes diverses pour tous les goûts. Frites délicieuses, ainsi que la mayonnaise vegan et les desserts !!! Copieux et savoureux à tous les niveaux. Prix correct, bon rapport qualité/prix. Le top du top pour les vegans (ou non) fan de burgers, lieu incontournable de la cuisine Vegan à strasbourg !! Sur place, à emporter ou en livraison, très pratique.

Yeah !
Merci pour ton commentaire très positif Eva.
A bientôt chez Vélicious Burger :D

Avis publié : 6 juin 2018 par mobile

Jolie découverte que ce restaurant vegan. Nous y sommes allés en famille et tout le monde a été satisfait. Le service est agréable et rapide. Nous avons pu profiter de la terrasse. Les tarifs sont raisonnables pour avoir tester d'autres restaurants vegan/végétarien.

Avis publié : 16 mai 2018

L’accueil est souriant et chaleureux. Les burgers comme les frites et les desserts sont très bons et l'ambiance est simple et décontractée. Nous étions ravis de trouver ce resto entièrement vegan à Strasbourg. Il est de plus très bien placé entre la gare et la Petite France. Peut-être un tout petit peu cher pour un fast food mais c'est le seul bémol.

Robin S, Responsable relations clients de Velicious Burger, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2018

Merci beaucoup pour votre avis et votre passage Celine

Notre menu complet à 13,50 € se situe dans la moyenne des prix des restaurants à burgers. Nos produits se différencient de l'offre existante car ils sont faits maison, majoritairement biologiques, locaux et 100% véganes. Tous nos emballages alimentaires (couverts, gobelets, serviettes...) sont compostables et deviennent de l'engrais vert en quelques semaines. Nous utilisons également de l'électricité verte et vous pouvez planter des arbres dans le monde grâce à notre carte de fidélité

Avis publié : 10 mai 2018

Nous avons dîné un soir par hasard sur leur terrasse et apprécié la gentillesse du service, en particulier de Jesper. Nos enfants végétariens ont adoré les burgers et nous aussi (mention spéciale pour le Gigolo !) et surtout les frites. Bref, un sans faute. Nous espérions que d'autres succursales ouvriront dans d'autres villes... a Nantes par exemple ?

Robin S, Responsable relations publiques de Velicious Burger, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2018

Merci beaucoup pour votre avis et votre passage Mathilde <3
Vélicious Burger est pour le moment une unité pilote à Strasbourg. Nous avons cependant l’intention d'ouvrir dans d'autres villes. Le temps nous dira lesquelles. Nantes peut être ;)
En attendant on se dit à bientôt chez Vélicious Burger à Strasbourg !

Les voyageurs ayant consulté Velicious Burger ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Velicious Burger ?