“Le service compromet l'image et la qualité du restaurant” 3 sur 5 bulles

Cuisines : Française
Quartier : Petite France Centre
Haguenau, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le service compromet l'image et la qualité du restaurant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Belle experience culinaire mais un accueil et service très décevant pour un étoile.
Arrives a 21:15 pour le second service, la table n est pas dressée et la bouteille du couple précédent n est pas débarrassée.
L'Amuse bouche a ete servi tres rapidement avant meme de prendre la commande pour l'apéritif.
Il a fallu attendre que nos voisins aient fait leur choix pour obtenir une carte des menus.
La table à finalement été dressée une fois que l'entree à été servie et il a fallu demander à ce que la bouteille du couple précédent nous soit enfin débarrassée..
La qualité du service se faisait sentir "à la tête du client". Les habitués ayant eu droit à un autre traitement.
Toutefois après avoir insiste un peu, la qualité du service s est considérablement améliorée et le reste de la soirée s est bien déroulé.
Rien à redire sur la qualité des mets - Notamment des huîtres exceptionnelles. Je regrette cependant un choix très limité en dessert -essentiellement des sorbets.
Très belle carte de vins à signaler également!
En conclusion, une belle expérience mais des efforts à faire en terme de service. Par ailleurs la pratique de deux services n est pas recommandable.

• 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Bischheim, France
“fabuleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons 'passer une merveilleuse soirée repas excellent du début a la fin
Une merveilleuse découverte pour le plaisir des papilles
Ambiance convivial en salle ,cuisine parfaitement assaisonné cuisson maîtriser bref parfait pour toute sorte d'occasion que ce soit en amoureux en famille et en repas d'affaires
Ce restaurant en vaut le détours
L'incontournable de Strasbourg pour le poissons

Strasbourg, France
“très sympas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

je suis touriste de Cannes mais dès que je viens a Strasbourg je ne mange que dans un restaurant eh oui c'est la Cambuse car pour moi je ne trouve pas mieux ce succulent mélange d'aromates et ces poissons parfaitement cuits et que les clients sont toujours bien accueillis par cette ambiance chaleureuse que nous offres le personnel

je recommande a tous les touristes et strasbourgeois d'y aller ceci vaut le détours

merci a toute l'équipe de la Cambuse

• Visité en février 2014
Bastogne, Belgique
“Décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Pour une étoile ce restaurant est décevant et montre combien les français sont encourageant avec leur propre cuisine, pas toujours objectif, en belgique ce restaurant n'aurait attiré aucune attention.
La cuisson est bonne, les sauces également, mais les accompagnements étaient sans goût. La présentation totalement basique.

Visité en juillet 2013
Urmatt, France
“Un bijou”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

Accueil sympathique et convivial, cuisine d'exception où se mélangent des parfums d'épices et d'herbes.
Addition plus que raisonnable, certainement un des meilleurs rapports qualité prix de Strasbourg et des environs
Je suis rassurée, car étant tombée par hasard sur les derniers commentaires peu flatteurs de consommateurs je me suis dit qu'un tel changement n'était pas crédible. Je le confirme.
C'est toujours un vrai moment de plaisir, autant pour le palais que pour la convivialité.
Et si ces messieurs n'ont plus envie d'y aller cela fera de la place pour d'autres car elles sont rares.

Les voyageurs ayant consulté La Cambuse ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez La Cambuse ?