“Quelle beau repas...!” 5 5 étoiles
Avis sur La Cambuse

La Cambuse
1 rue des dentelles, Strasbourg, France (Petite France Centre)
Améliorer cette page
Classé n° 59 sur 1 254 Restaurants à Strasbourg
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Quartier : Petite France Centre
lussac
“Quelle beau repas...!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

La déco est sympa et évoque un bateau !!!!
Les assiettes sont superbes, les poissons cuits à merveille et surtout ils ne sont pas accompagnés de sauces mais de bouillons !!! et ça change tout...
Fini les classiques sauces beurre et bonjour le saté, gingembre, sauce soja et coriandre.
A faire mais réservez, ça vaut le coup.
Le meilleur étoilé de Strasbourg que j'ai fréquenté.

• Visité en février 2014

BELFORT
“Un plaisir renouvelé”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

C est avec infiniment de plaisir que nous avons dîné de nouveau dans LE restaurant de poissons de Strasbourg. Les plats (huîtres, bar Coco, lotte), le vin, le décor et le services sont au rendez-vous. Petit (ou grand) regret : leur excellente choucroute de poisson a disparu de la carte. Nous espérons pouvoir la déguster à notre prochain passage.

Visité en mars 2014
Haguenau, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le service compromet l'image et la qualité du restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Belle experience culinaire mais un accueil et service très décevant pour un étoile.
Arrives a 21:15 pour le second service, la table n est pas dressée et la bouteille du couple précédent n est pas débarrassée.
L'Amuse bouche a ete servi tres rapidement avant meme de prendre la commande pour l'apéritif.
Il a fallu attendre que nos voisins aient fait leur choix pour obtenir une carte des menus.
La table à finalement été dressée une fois que l'entree à été servie et il a fallu demander à ce que la bouteille du couple précédent nous soit enfin débarrassée..
La qualité du service se faisait sentir "à la tête du client". Les habitués ayant eu droit à un autre traitement.
Toutefois après avoir insiste un peu, la qualité du service s est considérablement améliorée et le reste de la soirée s est bien déroulé.
Rien à redire sur la qualité des mets - Notamment des huîtres exceptionnelles. Je regrette cependant un choix très limité en dessert -essentiellement des sorbets.
Très belle carte de vins à signaler également!
En conclusion, une belle expérience mais des efforts à faire en terme de service. Par ailleurs la pratique de deux services n est pas recommandable.

• Visité en janvier 2014
Bischheim, France
“fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons 'passer une merveilleuse soirée repas excellent du début a la fin
Une merveilleuse découverte pour le plaisir des papilles
Ambiance convivial en salle ,cuisine parfaitement assaisonné cuisson maîtriser bref parfait pour toute sorte d'occasion que ce soit en amoureux en famille et en repas d'affaires
Ce restaurant en vaut le détours
L'incontournable de Strasbourg pour le poissons

• Visité en janvier 2014
Strasbourg, France
“très sympas”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

je suis touriste de Cannes mais dès que je viens a Strasbourg je ne mange que dans un restaurant eh oui c'est la Cambuse car pour moi je ne trouve pas mieux ce succulent mélange d'aromates et ces poissons parfaitement cuits et que les clients sont toujours bien accueillis par cette ambiance chaleureuse que nous offres le personnel

je recommande a tous les touristes et strasbourgeois d'y aller ceci vaut le détours

merci a toute l'équipe de la Cambuse

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Cambuse ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez La Cambuse ? Partagez vos expériences !