“Restaurant typique à ne pas manquer !”
Avis sur Fink Stuebel

Fink Stuebel
Classé n° 54 sur 1 703 Restaurants à Strasbourg
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 août 2012

Petit restaurant un peu en dehors de "l'agitation touristique" à ne pas manquer!
Des produits typiques d'excellente qualité: la tourte au foie gras, le Big mac de la région, le poulet fermier, le filet de boeuf.... tout était parfait! Plats bien garnis! Très bon raport qualité/prix.
L'accueil est chaleureux. Nous avons passé un très bon moment.

Date de la visite : juillet 2012
Contrôle des avis

Avis publié : 25 juin 2012

Un week-end avec mon fils rendu très agréable par le choix guidé par le routard d'une chambre chez eux, nous en avons profité pour y aller dîner, salle chaleureuse, autant que l'accueil familiale . Cuisine bien alsacienne, copieuse et délicieuse bref une étape à recommander car pas excessive en prix et très bien située centralement quand on veut visiter Strasbourg. Petite terrasse sur la placette elle aussi très agréable. La chambre était fonctionnelle et joliment décorée, dans un vieil immeuble de style. le petit déjeuner lui aussi était excellent.

Date de la visite : juillet 2011
Avis publié : 5 mai 2012 par mobile

Avons dormi dans une de leur chambre d'hôtes et dîné au restaurant. L'accueil est très sympathique et tout le personnel très gentil. La cuisine du chef/patron est excellente, généreuse et traditionnelle. Tout est fait à la minute et très frais. Les escalopes de foie gras poêlées sur lit de spatzles sont à tomber !

Avis publié : 27 avril 2012

Le guide Rouge Michelin ne s'y est pas trompé, ce restaurant d'excellente tenue y figure depuis des années. Le cadre est authentique : boiseries peintes aux murs, nappes en kelsch, tables bien dressées et propreté irréprochable. La salle est tenue par la patronne avec beaucoup de soin. La cuisine est typique et les portions généreuses. Les plats sont gouteux, pas trop salés et toujours servis très chauds...En revanche le service est assez lent même pour la prise des apéritifs (ne pas être pressé) mais sans erreur de commandes ou d'impairs...à savoir donc. Les prix sont vraiment au plus juste. En somme une adresse très recommandable.

Date de la visite : avril 2012
Avis publié : 19 février 2012

décor traditionnel alsacien cuisine simple excellente et copieuse c'est un bon moment
de passer en famille j'y retournerai sans problème à mes sorties à strasbourg
reglement par cb.j'ai trouve cette adresse dans un petit livre recapitulatif des restaurants sur strasbourg et environs . les plats étaient bien chauds et de qualité. c'est exactement le genre de restaurant qu'on souhaite trouver quand on voyage .prix tout a fait correct. vol au
vent pot au feu maison il faut compter une quinzaine d'euros pour ces plats. tarte à l'oignon
en entrée dix euros les desserts huit euros cinquante.

Date de la visite : février 2012

Les voyageurs ayant consulté Fink Stuebel ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Fink Stuebel ?