“Sympa le after match ”
Avis sur Le Limoncello

Le Limoncello
Classé n° 209 sur 1 600 Restaurants à Strasbourg
Description : Bienvenue au Restaurant Le Limoncello ! Ce restaurant est particulièrement conseillé aux adeptes de la cuisine italienne. Derrière les fourneaux, Anis et son équipe vous amènent toute l’Italie gourmande dans votre assiette. Ils combinent avec talent les saveurs des pâtes et sauces de ce beau pays, ainsi que des pizzas aux saveurs généreuses composées d'ingrédients frais. Mozzarella, anchois, champignons frais, artichaut, gorgonzola… agrémentent leurs délicieuses pizzas. Enfin, au restaurant Le Limoncello, le changement de carte au fil des saisons vous permettra de découvrir régulièrement de nouvelles saveurs. Le petit plus de ce restaurant, son adhésion au Passeport Gourmand qui vous permettra de bénéficier de réduction sur votre addition. Alors, n’oubliez pas de réserver votre table, surtout dès l’ouverture de la terrasse en été.
Avis publié : 1 juin 2015 par mobile

Fort sympathique de nous accueillir à 23 h00 .de bonnes pizza ,du bon vin une équipe attentionné dans une belle ambiance.
Que demander de plus.
Bon vent à ses ptits jeunes.

Avis publié : 16 mai 2015 par mobile

Une équipe accueillante et souriante à toutes heures, avec une cuisine des plus savoureuse. Je conseille ce restaurant à tous les amoureux de la bonne cuisine italienne, et qui aime partager des repas dans une ambiance conviviale, c'est ce qu' allie le Limoncello.

Avis publié : 3 mai 2015

Restaurant familial convivial, accueillant et efficace. Un point très positif est à souligner pour le personnel : rapide, cordial, souriant, efficace et soucieux de la prestation fournie.
Pizzas, pâtes, viandes rouges sont bien sûr les éléments majeures de la carte. Bonne présentation, bien dosés, les plats sont très bons. Il faut compter 45 € environ pour deux personnes, comprenant les plats principaux et les desserts (sans les boissons).

La capacité d'accueil est très satisfaisante, et les réservations en grand nombre sont possibles !
Un moment très agréable !

Avis publié : 4 avril 2015 par mobile

pizzas savoureuses, ingrédients frais, service efficace. nous avons apprécié le passage en salle du chef. bon rapport qualité prix

Avis publié : 23 mars 2015 par mobile

Tout simplement parfait...venant de mulhouse après un match de handball nous avons été très bien accueilli et ce malgré l'heure tardive " 22h30 " .Arrivé sur place avec l'équipe "10 personnes au total" le service très correct d'un personnel souriant nous laissa choisir sur une des meilleures cartes de pizzeria que j'avais pu voir jusqu'ici...pour moi ce fut cordon bleu italien qui était tout simplement excellent avec du jambon de Parme et petits légumes. L'on remarque de suite que ce sont de bons produits qu'utilise le chef...le vin suggéré parfait aussi et le cadre vraiment agréable avec une petite musique italienne en fond que j'apprécie particulièrement...j'ai pris une carte en partant car je reviendrai c'est sûr !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Limoncello ont aussi consulté

Hoenheim, Strasbourg
Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Limoncello ?