“Le restaurant chinois par son excellence” 4 5 étoiles

Classé n° 485 sur 1 354 Restaurants à Strasbourg
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Monaco, France
“Le restaurant chinois par son excellence”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Si vous passez par strasbourg je peux vous confirmer qu'il s'agit du meilleur chinois rapport qualité tous les produits sont maison pas comme la plus part des chinois qui achète chez un grossiste donc allez y et vous verrez de vous mêmes et vous demandez moustache

Visité en mars 2014

strasbourg
“Meilleur chinoise de Strasbourg ? Excellente cuisine à la fois familiale et professionnelle.”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

A deux pas du centre de Strasbourg, un cadre tranquille et propret et un service à la fois décontracté et sérieux. A priori le père est en cuisine pendant que la mère et le fils servent en salle avec sourire et efficacité.
Côté cuisine, c'est pour le moins correct. Un excellent canard pékinois, point trop gras et à la peau bien croustillante. Un menu assez large et varié, avec quelques classiques mais aussi de nombreux plats plus "exotiques". Une spécificité qui mérite d'être relevée : le restaurant propose un grand choix de Dim Sum (petites bouchées à la vapeur), tous faits mains.
Encore un détail qui parle pour le lieu : venus pour la pause déjeuner nous avons compté un grand nombre d'habitués, ce qui laisse présager d'une qualité stable dans le temps.

Côté addition, aucune surprise, on est dans les prix habituels, alors franchement, 5 minutes de marche pour se faire un bon repas chinois... Y'a pas photo !

• Visité en janvier 2014
Bitche, France
“Waouh !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

J'ai mangé dans ce restaurant deux fois en une semaine, à deux pas de mon lieu de formation, dans une ambiance très calme (très agréable pour se détendre un peu et retourner au boulot boosté) et un service qui sait s'adapter aux emplois du temps des clients, j'ai découvert avec enthousiasme que le restaurant proposait des menus du jour a des prix très abordables et avec deux choix possibles.
Le premier jour j'ai découvert avec ravissement du bœuf saté et le second jour j'expérimentais le menu vapeur, j'ai adoré la brioche vapeur à la crème pâtissière, un pur délice !!!
Bref je suis charmée!

• Visité en décembre 2013
Sarrebourg, France
“TRES TRES BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

restaurant chinois TONG YUEN 2 place du Faubourg de Pierre 67000-Strasbourg , tél. 03.88.75.10.08 fermé le dimanche. Repas du 18/11/2013 midi à deux ,menus VAPEUR à 13 euros très bien, copieux,avec 1eau carola verte ,1 bière et 2 cafés pour 36,30 euros.Attention le restaurant était presque complet. Belle carte, menu à 2 ou pour 4 ,celle des vins est très correct.

• Visité en novembre 2013
Strasbourg, France
“Le meilleur restaurant chinois que je connais !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Depuis près de 15 ans que je vais là-bas, et je n'ai jamais été déçue. Les plats sont excellents, la qualité a toujours été là et il y a toujours eu un très bon accueil. C'est LE restaurant chinois à recommander !

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Tong Yuen ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Restaurant Tong Yuen ? Partagez vos expériences !