“Chez Popol”

Options : Réservations
Quartier : Petite France Nord Ouest
Description : Bar à bières, vins, et produits locaux
Avis publié : 2 décembre 2013

Samedi midi, avec mon fils et ma presque belle-fille, nous avons débarqués sans crier gare, sans réserver.
Pas de soucis ma belle, s'adressent à ma belle fille, revenez dans 15mn et vous aurez une table pour vous. Le ton était lancé.
De retour à l'heure dite, la table était dressée, et n'attendais que nous. Le menu nous fut énonce de vive voix par Mr. Popol en personne, il ne nous restait qu'à retenir le tout et de faire un choix.
Tranches de fois gras, salade alsacienne en entrée, et choucroute en plat principal. Tout était frais, et fait maison.
Le tout dans une très bonne ambiance et un restaurant qui ne désemplissait pas.
Bref, je recommande.

Contrôle des avis

Avis publié : 30 novembre 2013

petit endroit très sympathique où il fait bon déjeuner; excellent rapport qualité prix, très bons petits plats locaux et un patron hors du commun secondé par son excellent "esclave" en cuisine.
si l'un est esthète des cuisines, l'autre est esthète de la grivoiserie. C'est pratiquement un repas spectacle.

Avis publié : 27 novembre 2013 par mobile

Que dire !!! Servis rapidement, repas excellent. Popol nous fait son show. Ambiance et convivialité sont au rdv et le tout fait maison :)

Avis publié : 12 novembre 2013

Rapport qualité/prix imbattable. Petit resto bien sympathique. Popol nous a fait son show à la mode "Bigard". Nous avons passé une excellente soirée et sommes repartis le ventre plein et le rire aux lèvres. Choucroute fait maison. Réservation conseillée.

Avis publié : 10 novembre 2013

Restaurant au cadre charmant avec une ambiance plus que sympathique grâce à l'humour du patron Popol dans son one man show.
Très bonne cuisine (merci aussi à David) avec des produits maison et frais. Prix très raisonnable.

Les voyageurs ayant consulté S'Stuebel Bar à Popol ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez S'Stuebel Bar à Popol ?