“pas mal”

Classé n° 621 sur 1 567 Restaurants à Strasbourg
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 juin 2017

Bon rapport qualité prix. Plat a emporter conséquent, pret rapidement. Gerants agreable, ne pas se fier au lieu malgre tout je n'y mangerai pas sur place mais parfait a emporter

Avis publié : 5 mai 2017

Le cadre n'a rien d'extraordinaire . La carte présente une grande diversité . Les plats servis sont bien cuisinés et bons. Les desserts, comme dans la plupart des restaurants asiatiques, n'offrent aucune originalité et très peu d’intérêt. Heureusement ,il y a le reste!

Avis publié : 1 mai 2017

Un des meilleurs chinois que j'ai pu gouter. Nous prenons à emporter. Nous mangeons très copieusement à 2 pour 30euros, 35 grand max quand on craque et qu'on reprend des samoussas qui sont trop bons

Avis publié : 14 mars 2017

Ne vous fiez pas aux apparences simples de ce restaurant, la nourriture est vraiment très bonne et le rapport qualité/prix est excellent.
Il faut compter au maximum 25€/personne pour un repas complet avec boisson.

Avis publié : 15 février 2017

nous connaissons ce restaurant depuis longtemps , et il est notre référence pour la cuisine asiatique , très bonne

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Mekang ont aussi consulté

Eschau, Strasbourg

Lampertheim, Strasbourg

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Restaurant Mekang ?