“Effort à faire en cuisine”
Avis sur Kirn Restaurant

Kirn Restaurant
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Kirn Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 553 sur 1 472 Restaurants à Strasbourg
Options : Réservations
Quartier : Petite France Nord Ouest
Strasbourg, France
“Effort à faire en cuisine”
Avis écrit le 4 décembre 2013

A deux et à midi , car le restaurant ne sert qu'a midi , nous avons opté pour le plat du jour (choucroute garnie ) et osso-bucco milanaise à 17 euros . Rien à dire sur la choucroute sinon qu'elle fût particulièrement salée par contre l'osso -bucco milanaise baignait dans une sauce Bourguignonne peu italienne et une présentation bâclée ,dans le même temps nos voisins échangeaient leurs boudins dont l'un n'était pas assez cuit semble -t-il .Tout cela servi sur des nappes et avec serviettes immaculées par un personnel certes très sollicité
mais efficace et affable et avec une carte de vins locaux abordables et surtout des desserts à choisir parmi les pâtisseries et autres gourmandises de qualité exposées au comptoir .L'endroit ne désemplit pas malgré cette cuisine approximative alors .......

• Visité en décembre 2013

Sélestat, France
“tres décevant”
Avis écrit le 30 octobre 2013

nous avons mangé aujourd'hui chez kirn
le plat du jour allais, mais la viande du bœuf gros sel ,pas bon du tout la viande avait un arriéré gout très fort. (viande vieille)
Nous avons décide de le dire au chef cuisiné et il nous dit que la viande etait normal et fraîche. malheureusement il était tombé sur 2 bouché confirmé il est partit sans rien nous dire ,et nous avons pas payé le plat de boeuf gros sel
bref soit la viande était vieille soit la viande était congelé
nous y retournerons plus c 'est certaine

• Visité en octobre 2013
Rouen, France
“Vous avez dit alsacien ??”
Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Restaurant prometteur en façade mais plutôt très décevant dans l'assiette..plats quelconques, gros soupçons sur des plats tout droit issus du congélateur (notamment sur les desserts); vins tièdes/chauds (frigo en panne selon la serveuse...!!!), rien de typiquement alsacien, bref il y a beaucoup mieux à faire dans cette Ville de grande gastronomie.

Visité en octobre 2013
Anvers, Belgique
“Qualité et Tradition”
Avis écrit le 13 octobre 2013

Si vous cherchez la nouvelle cuisine, les "fusions" et les expériences culinaires, adressez-vous ailleurs. Si par contre vous cherchez une cuisine plus traditionnelle, d'un très haut niveau sans que celà coûte les yeux de la tête, un service aimable et rapide, Kirn est la bonne adresse. Le service traiteur et petit déjeuner sont à recommander aussi.

• Visité en juin 2013
Village-Neuf
“décevant”
Avis écrit le 25 mai 2013

Au premier abord nous étions séduit par le magasin qui se trouve au bas du restaurant, la marchandise proposée avait l'air appétissante, diversifiée et bien présentée. Nous pensions avoir trouver une bonne adresse pour passer à table et montions au restaurant. La carte nous a également séduite et passons commande. Au bout 1heure d'attente nous recevions nos plats; foies de volaille trop cuit voir carbonisés ainsi que les sots l'y laisse et le cordon bleu. Travaillant dans la restauration je suggère qu' un cuisinier qui envoie de tels plats en salle devrait changer de métier.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Kirn Restaurant ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Kirn Restaurant ?