“Passez votre chemin”
Avis sur Kirn Restaurant

Kirn Restaurant
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Kirn Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 781 sur 1 512 Restaurants à Strasbourg
Options : Réservations
Quartier : Petite France Nord Ouest
Avis publié : 27 décembre 2013

J'ai mangé ce midi dans ce resto où je reviens de temps en temps quand je fais les boutiques en ville.Je suis rarement vraiment satisfaite en sortant de chez Kirn mais je reviens toujours car le prix du plat du jour est tentant (env.9 euros). Mais après le repas d'aujourd'hui, je n'y mettrai plus les pieds. J'ai pris le plat du jour :joues de lotte avec des pommes de terre. Le plat c'est avéré d’être une sorte de tartiflette aux fruits de mer. Les joues, fallait les chercher avec une loupe et une fois dans la bouche, le poisson était sec et insipide. Les pommes de terre n'étaient même pas assez cuits pour certains et le tout manquait de sel et de gout. Je n'étais pas la seule à trouver ce plat dégueulasse, un couple plus loin, avant de gouter a carrément reniflé l'assiette car ça avait l'air vraiment pas appétissant. Le chef Kirn devrait se poser des réelles questions sur ses capacités de cuisinier...

Avis publié : 4 décembre 2013

A deux et à midi , car le restaurant ne sert qu'a midi , nous avons opté pour le plat du jour (choucroute garnie ) et osso-bucco milanaise à 17 euros . Rien à dire sur la choucroute sinon qu'elle fût particulièrement salée par contre l'osso -bucco milanaise baignait dans une sauce Bourguignonne peu italienne et une présentation bâclée ,dans le même temps nos voisins échangeaient leurs boudins dont l'un n'était pas assez cuit semble -t-il .Tout cela servi sur des nappes et avec serviettes immaculées par un personnel certes très sollicité
mais efficace et affable et avec une carte de vins locaux abordables et surtout des desserts à choisir parmi les pâtisseries et autres gourmandises de qualité exposées au comptoir .L'endroit ne désemplit pas malgré cette cuisine approximative alors .......

Avis publié : 30 octobre 2013

nous avons mangé aujourd'hui chez kirn
le plat du jour allais, mais la viande du bœuf gros sel ,pas bon du tout la viande avait un arriéré gout très fort. (viande vieille)
Nous avons décide de le dire au chef cuisiné et il nous dit que la viande etait normal et fraîche. malheureusement il était tombé sur 2 bouché confirmé il est partit sans rien nous dire ,et nous avons pas payé le plat de boeuf gros sel
bref soit la viande était vieille soit la viande était congelé
nous y retournerons plus c 'est certaine

Avis publié : 23 octobre 2013

Restaurant prometteur en façade mais plutôt très décevant dans l'assiette..plats quelconques, gros soupçons sur des plats tout droit issus du congélateur (notamment sur les desserts); vins tièdes/chauds (frigo en panne selon la serveuse...!!!), rien de typiquement alsacien, bref il y a beaucoup mieux à faire dans cette Ville de grande gastronomie.

Avis publié : 13 octobre 2013

Si vous cherchez la nouvelle cuisine, les "fusions" et les expériences culinaires, adressez-vous ailleurs. Si par contre vous cherchez une cuisine plus traditionnelle, d'un très haut niveau sans que celà coûte les yeux de la tête, un service aimable et rapide, Kirn est la bonne adresse. Le service traiteur et petit déjeuner sont à recommander aussi.

Les voyageurs ayant consulté Kirn Restaurant ont aussi consulté

Bischheim, Strasbourg
Fegersheim, Strasbourg

Vous connaissez Kirn Restaurant ?