“excellente adresse pour un repas le midi à la fois rapide, soigné, original, calme” 4 5 étoiles
Avis sur Kobus - FERMÉ

Kobus
Cuisines : Française, Européenne
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
Quartier : Petite France Centre
Saverne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Le midi pour notre premier "shopping de noël", nous voulions à la fois ne pas consacrer trop de temps au repas, sans sacrifier la qualité, la détente et l'occasion de se parler.
A la table de M Kuhn au Kobus, nous avons (un peu par hasard) découvert de la "cuisine cuisinée", réunissant presque tout ce que nous cherchons : recherche sans snobisme, originalité mais authentiques bons produits, légèreté, mais copieux et goûteux, un cadre simple, mais très soigné, un accueil à la fois chaleureux et suffisamment réservé, bref une très grande cohérence de la prestation de M Kuhn et son équipe, pour un prix vraiment très raisonnable (on est au déjeuner).
Bravo, on reviendra tant à midi dans des circonstances identiques, que le soir avec des amis.

Strasbourg, France
“Agréable soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Ce restaurant est grand en qualité des plats et du service, seulement pas en espace, ce qui fait qu'il est assez vite complet! Dégustez son filet de bœuf snacké avec la poêlée de trompettes (plat de saison avec garantie de fraîcheur) ou le dos de cerf au jus corsé. Pensez à laisser la place pour un moelleux de chocolat et sa glace à la truffe - quel délice.
Seul "bémol" (ou plutôt notre faute): le pichet de rosé a eu le temps de se réchauffer pendant le repas et il n'était plus très bon tiède.

Luxembourg, Luxembourg
“sans fausse note”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

excellent, pas de fausse note; tb ambiance service pro et amical. Nous avons vraiment très bien diné, un grand restaurant. Bravo pour les efforts que vous faites pour régaler ceux qui apprécient la bonne cuisine. Rapport qualité prix au bon niveau.

Sélestat, France
“Plutôt bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant en couple un soir de week end.

Le restaurant est petit et on s'y sent plutôt à l'étroit.
Le personnel est très poli, mais ça donne plutôt une ambiance guindée au restaurant.
Les plats sont très bons et ça se sent que cela est frais (le problème avec ce type de cuisine est le peu de plats proposés...).

Les plats restent tout de même chers pour ce que c'est.
C'est à essayer, mais nous n'y retournerons pas.

• Visité en février 2013
Strasbourg, France
“chère pour le rapport qualilé/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Après avoir lu beaucoup de bon avis sur ce restaurant j'ai voulu avec ma compagne essayer ce restaurant que je ne connaissais pas sur Strasbourg.

Première surprise les plats ne correspondaient pas au site internet (pas trop grave je me suis dit cela t'apprendras à déjà faire tes choix à l'avance ^^)

Accueil très agréable rien à redire.

Par contre ma deuxième déception c'était sur l'entrée de grosse gambas qui fut très joliment servi, en quantité, mais je les ai gustativement trouvé vraiment trop fade( vu le prix mes papilles s'attendaient à mieux).
Idem pour le filet de bœuf, belle pièce mais simplement servi avec une purée et pareil vu le prix je m'attendais à bien mieux surtout que j'ai l'habitude de part mon travail de commercial de manger le midi dans les restaurants de la région et d'avoir déjà trouvé mieux.

Vin du pic st loup très bon et café gourmand plus que correct.

En conclusion Produit frais, service correct mais très chère par rapport à la qualité.
à essayer une fois pour se faire son idée et peut être tomber sur une meilleur carte.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Kobus ont aussi consulté

Schiltigheim, Strasbourg