“Excellent ”

Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Petite France Centre
“Excellent ”
Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Voila un superbe restaurant avec un accueil sincèrement sympathique par le patron de la maison.
La cadre est moderne mais chaleureux.
Le gewurtztraminer au verre fut une découverte superbe, très bon vin.
Le choix de la carte était vaste et donnait envit de goûter a tout.
Je garde un souvenir ému du filet de cabillaud en croûte de girolles... Superbe... A faire et refaire sans limite.

Blaesheim, France
“Un agréable moment dans ce restaurant de qualité”
Avis écrit le 11 décembre 2013

Dans un cadre cosy , et un accueil des plus agréables tout est réuni pour passer un bon moment . La cuisine respecte la qualité et la fraicheur des produits . C'est à la fois raffiné sans se prendre trop au sérieux , original sans dénaturer les plats .
Je recommande !
Petit bémol qui m'empêche de mettre la note maximale : le prix un peu élevé .

• Visité en décembre 2013
Troyes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Des produits de qualité, une cuisine raffinée”
Avis écrit le 7 décembre 2013

Un accueil parfait, un service ultra convivial. Quant à la cuisine, des produits frais sublimés, des poissons et crustacés à la cuisson parfaite. Une cuisine simple mais des saveurs magnifiées par la fraicheur et la qualité des produits. Des desserts traditionnels revisités très gourmands.
Ne vous fiez pas à leur site internet qui ne met absolument pas en valeur la qualité du restaurant et l'ambiance de la salle.

• Visité en décembre 2013
Saverne, France
“excellente adresse pour un repas le midi à la fois rapide, soigné, original, calme”
Avis écrit le 26 novembre 2013

Le midi pour notre premier "shopping de noël", nous voulions à la fois ne pas consacrer trop de temps au repas, sans sacrifier la qualité, la détente et l'occasion de se parler.
A la table de M Kuhn au Kobus, nous avons (un peu par hasard) découvert de la "cuisine cuisinée", réunissant presque tout ce que nous cherchons : recherche sans snobisme, originalité mais authentiques bons produits, légèreté, mais copieux et goûteux, un cadre simple, mais très soigné, un accueil à la fois chaleureux et suffisamment réservé, bref une très grande cohérence de la prestation de M Kuhn et son équipe, pour un prix vraiment très raisonnable (on est au déjeuner).
Bravo, on reviendra tant à midi dans des circonstances identiques, que le soir avec des amis.

• Visité en novembre 2013
Strasbourg, France
“Agréable soirée”
Avis écrit le 13 novembre 2013

Ce restaurant est grand en qualité des plats et du service, seulement pas en espace, ce qui fait qu'il est assez vite complet! Dégustez son filet de bœuf snacké avec la poêlée de trompettes (plat de saison avec garantie de fraîcheur) ou le dos de cerf au jus corsé. Pensez à laisser la place pour un moelleux de chocolat et sa glace à la truffe - quel délice.
Seul "bémol" (ou plutôt notre faute): le pichet de rosé a eu le temps de se réchauffer pendant le repas et il n'était plus très bon tiède.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Kobus ont aussi consulté

Plobsheim, Strasbourg
Bischheim, Strasbourg