“Parfait !”

Kobus
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Petite France Centre
Avis publié : 15 janvier 2014

Un excellent accueil et service, un cadre très agréable, une cuisine fine et goûteuse.
Savouré, au déjeuner, le menu proposé : pressé de canard (entrée), onglet (excellent), entremet hiver (un dessert à la carte, sublime, ni sucré ni plombant). Egalement apprécié le vin en pichet, Costières Nimes. Le tout était parfait.

Avis publié : 5 janvier 2014

Restaurant découvert lors de notre passage à Strasbourg pour le marché de noel, et quelle découverte ! Restaurant idéalement situé, non loin de la cathédrale, ambiance très agréable, chaleureuse. L'accueil fut très sympathique. Le menu est délicieux, nous avons découvert de nouvelles saveurs et déguster un vin très bon. Nous y retournerons volontiers !!!!!
Conseil, réservez tôt !!!

Avis publié : 2 janvier 2014

Un restaurant généreux, bien situé, avec un accueil des plus agréables.
La cuisine est un peu complexe mais délicieuse. Nous y retournerons les yeux fermés et remercions encore le patron pour son accueil simple et attentionné.

Avis publié : 20 décembre 2013

Année après année Kobus se bonifie. Le restaurant animé par son patron (calme, serein et d'excellent conseil) et une jeune femme souriante et délicate est merveilleux.
La carte est contemporaine avec des inspirations internationales et alsaciennes.
Le repas est ici chose sérieuse. On est en gastronomique, de très grande qualité.
On ne veut qu'une seule chose : y revenir pour découvrir cette belle carte qui change régulièrement.
En dessert la soupe du vieux garçon (pour ceux qui ne conduisent pas) est un must.
Bravo à ce restaurant devenu LA référence à Strasbourg.

Avis publié : 16 décembre 2013 par mobile

Très bon accueil,cadre moderne.produits de qualité.J'ai pris en plat un filet de bar(très bon et copieux) servi avec un risotto à la truffe.Dommage le cuisinier a trop forcé sur la crème!! Au final,le prix est un peu trop élevé.Mis à part cela,c'est une bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté Kobus ont aussi consulté

Bischheim, Strasbourg
Fegersheim, Strasbourg