“Dinner excellent dans une ambiance décontractée”
Avis sur Kobus - FERMÉ

Kobus
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Petite France Centre
Avis publié : 3 mars 2014

Nous avons passé une excellente soirée en famille.
Beau choix de poissons, merveilleuse souris d’agneau de « sept heures », filet de bœuf très tendre avec un excellent risotto à la truffe « melanosporum ».
Belle carte de vins. Ambiance décontractée sans chichis.
Patron aimable et attentif. Une adresse à retenir.

Avis publié : 25 février 2014

J'ai adoré ce restaurant, tout m'a plus : le repas, l'accueil, la déco de la salle, le service ... Tout est délicat.
Service attentionné et temps d'attente idéal entre les plats qui sont tous excellents (même le pain est très bon, ce qui est rarement le cas). Le prix un peu plus élevé qu'ailleurs est totalement justifié et reste acceptable. Avec ce repas en amoureux nous avons découvert un super restaurant où nous avons hâte de retourner.

Avis publié : 23 février 2014

Superbe petit restaurant dans le centre de Strasbourg. Plats prétendent à juste titre à la sophistication, tous magnifiquement équilibré en goût. Le poisson et le tartare de bœuf en particulier est très bon. Sélection très décent de vins. Service discret et serviable. Tout cela explique les prix qui sont supérieurs à la moyenne.
Une caractéristique: La cuisine ne semblait pas originaire d'Alsace, est ce qu'on appelle typiquement de la cuisine française. Le restaurant est très populaire parmi les gents de la région.J'y retournerai pour y découvrir de nouvelles découvertes culinaires.

Avis publié : 16 février 2014

Accueil chaleureux et service attentionné, sans en faire trop.

Des mets délicats, un beau choix de poissons et crustacés, et de subtiles alliances terre-mer. La salle n'est pas très grande, mais on n'est pas les uns sur les autres.

Excellent déjeuner, bons vins abordables, bref un restaurant de grande qualité, inventif, bref : il mériterait de récupérer l'étoile que d'autres devraient perdre.

J'y reviendrai, avec plaisir.

Avis publié : 3 février 2014

quelle belle expérience, tous les plats de l'entrée au dessert sont maîtrisés, le cadre est agréable, le personnel charmant, j'y retournerai avec plaisir!

Les voyageurs ayant consulté Kobus ont aussi consulté

Fegersheim, Strasbourg
Bischheim, Strasbourg