“toujours aussi parfait, et quelques détails d'amélioration !”
Avis sur Kobus - FERMÉ

Kobus
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Petite France Centre
strasbourg
“toujours aussi parfait, et quelques détails d'amélioration !”
Avis écrit le 23 juin 2014

Je suis un multi récidivistes de cette table, c'est donc que je l'apprécie ! Pour la fête de la musique, choix de la terrasse et elle n'est pas envahie par le volume propre à la fête de la musique à Strasbourg (par exemple, le même jour c'était infernal place marché Gayot). La tomate pizza (rassurez-vous, rien d'une pizza mais c'est excellent) et l'oeuf de poule (superbe avec la mousse de petits pois, les escargots) sont de superbes entrées. Le rable de lapin et le maigre de ligne (poisson) furent tout d'eux superbes.
Le luberon blanc (1/2 pichet) et malbec rouge (argentine), d'honnêtes vins.
L'amélioration à venir : procéder à la dégustation quand c'est un vin en bouteille (c'etait le cas du malbec) et non poser simplement la bouteille sur la table !
Souhaiter plutôt "bonne dégustation" (et non bon appétit). Pour une si bonne table, ces détails méritent d'y trouver leur place !

• Visité en juin 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cuisine raffinée et originale”
Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

nous avons passé un excellent moment dans ce très bon restaurant. Alors c'est vrai que c'est assez cher (130 euros à deux avec apéritif). Mais à ce tarif, c'est un repas complet avec apéros et un verre de vin de tes bonne qualité. Les plats sont originaux avec une gelée de tomates sur biscuit parmesan à la roquette facon pizza suivie d'encornets et gambas avec un risotto à l'encre de sèche et d'un moelleux au chocolat avec un divin sorbet de melon.
L'ambiance est chaleureuse et le service aimable, rapide et efficace.
Bravo..nous reviendrons

Divonne-les-Bains, France
“Superbe !”
Avis écrit le 4 juin 2014

J'ai pu découvrir ce restaurant lors d'un déjeuner entre amis, si j'habitais à Strasbourg ce restaurant serait mon QG ! Des mets délicieux, la pluma ibérique avec une poêlée d'encornets et des frites de polenta ! Je m'en lèche encore les babines ! Un café gourmand plus que gourmand ! Une ambiance agréable avec un accueil chaleureux ! Comme à la maison! Je le recommande fortemment ! A très bientôt !

• Visité en mai 2014
Châlons-en-Champagne, France
“Excellentissime!”
Avis écrit le 1 juin 2014

Ravissement des papilles, sourire et bonne humeur.
Cet établissement dont nous avons fait notre restaurant attitré depuis quelques années et que nous fréquentons de manière très assidue, propose des mets parfaitement cuisinés, avec des produits frais. Eric, le "BOSS" et "Lucile", vous accueillent toujours avec sourire et courtoisie, vous guident dans vos choix avec bonheur et vous proposent de vous laisser aller à la "dégustation" des poissons et viandes préparés par "Joël" le chef de cuisine. C'est fin, c'est délicieux, c'est original.... et c'est fait avec des produits frais.
Nous vous conseillons les poissons, toujours remarquablement préparés. Les viandes sont très appréciées aussi.
Cet établissement mériterait bien une étoile au guide Michelin, vu ce qui est servi, comment c'est servi et surtout comment c'est préparé.
Une bonne cave également: n'hésitez pas à vous laisser guider pour le choix des vins, vous ne serez pas déçu. A FRÉQUENTER SANS MODÉRATION!! Mais réservez car c'est toujours complet, surtout le samedi soir!

• Visité en avril 2014
Strasbourg
“Deux expériences dans ce restau...jamais déçue !”
Avis écrit le 1 juin 2014

Un dîner en amoureux et un déjeuner en famille dans ce petit restaurant très agréable de strasbourg sans jamais être déçue...au contraire l'accueil et le service sont très agréable, bons conseils pour les vins, et des plats de l'entrée au dessert bien présentés, bien assaisonnés et bien servis !On sent que c'est frais et vraiment cuisinés...que du bon en bref...

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Kobus ont aussi consulté

Bischheim, Strasbourg
Eckbolsheim, Strasbourg