“Rafiné”
5 sur 5 bulles Avis sur Kobus - FERMÉ

Kobus
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
Quartier : Petite France Centre
Sélestat, France
“Rafiné”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Une des adresses sures de Strasbourg, carte comme je les aimes, changeante, 6 plats, 6 entrées, petit choix de desserts ! Foie gras délicieux avec ses garnitures au chocolat noir, soupe de poisson relevée, glace en dessert et le tout servi en terrasse, délicieux, réservation recommandée, l'endroit est toujours plein a craquer

• Visité en juillet 2014

“À refaire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Après avoir lu les avis précédents nous décidons de nous y rendre et nous n avons pas été déçu loin de la, cuisine raffinée, quantité parfaite, service agréable et personnel très gentil. Le seul bol est que nous avons un tout petit peu attendu pour le plat mais tout s explique car il y avait un groupe arrivé en même temps que nous. Rien qui n enlèvera nos impressions sur ce restaurant. Nous y retournerons.

Visité en juin 2014
Mulhouse, France
“Notre adresse préférée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

À chacun de nos séjours sur Strasbourg, c'est ici que nous venons dîner. Équipe sympathique et dynamique, service de qualité. Les plats sont excellents et toujours cuisinés avec les produits de saison. N'oubliez pas de réserver...
À recommander

• Visité en juillet 2014
Strasbourg
“Très bon mais pas donné.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Cadre agréable, tout comme le service. Petite salle calme. Cuisine élaborée avec une carte jouissive.

Seul bémol, le prix légèrement excessif mais depuis la fermeture de l'atelier du goût tout proche, il ne reste plus que cette belle adresse dans la rue.

strasbourg
“toujours aussi parfait, et quelques détails d'amélioration !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Je suis un multi récidivistes de cette table, c'est donc que je l'apprécie ! Pour la fête de la musique, choix de la terrasse et elle n'est pas envahie par le volume propre à la fête de la musique à Strasbourg (par exemple, le même jour c'était infernal place marché Gayot). La tomate pizza (rassurez-vous, rien d'une pizza mais c'est excellent) et l'oeuf de poule (superbe avec la mousse de petits pois, les escargots) sont de superbes entrées. Le rable de lapin et le maigre de ligne (poisson) furent tout d'eux superbes.
Le luberon blanc (1/2 pichet) et malbec rouge (argentine), d'honnêtes vins.
L'amélioration à venir : procéder à la dégustation quand c'est un vin en bouteille (c'etait le cas du malbec) et non poser simplement la bouteille sur la table !
Souhaiter plutôt "bonne dégustation" (et non bon appétit). Pour une si bonne table, ces détails méritent d'y trouver leur place !

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Kobus ont aussi consulté

Bischheim, Strasbourg
Plobsheim, Strasbourg