“Une bonne adresse”

Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Petite France Centre
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Très bien accueillis avec un service irréprochable. Cuisine raffinée, bref un bon restaurant de Strasbourg

Sélestat, France
“Rafiné”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Une des adresses sures de Strasbourg, carte comme je les aimes, changeante, 6 plats, 6 entrées, petit choix de desserts ! Foie gras délicieux avec ses garnitures au chocolat noir, soupe de poisson relevée, glace en dessert et le tout servi en terrasse, délicieux, réservation recommandée, l'endroit est toujours plein a craquer

• Visité en juillet 2014
“À refaire”
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Après avoir lu les avis précédents nous décidons de nous y rendre et nous n avons pas été déçu loin de la, cuisine raffinée, quantité parfaite, service agréable et personnel très gentil. Le seul bol est que nous avons un tout petit peu attendu pour le plat mais tout s explique car il y avait un groupe arrivé en même temps que nous. Rien qui n enlèvera nos impressions sur ce restaurant. Nous y retournerons.

Visité en juin 2014
Mulhouse, France
“Notre adresse préférée”
Avis écrit le 8 juillet 2014

À chacun de nos séjours sur Strasbourg, c'est ici que nous venons dîner. Équipe sympathique et dynamique, service de qualité. Les plats sont excellents et toujours cuisinés avec les produits de saison. N'oubliez pas de réserver...
À recommander

• Visité en juillet 2014
Strasbourg
“Très bon mais pas donné.”
Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Cadre agréable, tout comme le service. Petite salle calme. Cuisine élaborée avec une carte jouissive.

Seul bémol, le prix légèrement excessif mais depuis la fermeture de l'atelier du goût tout proche, il ne reste plus que cette belle adresse dans la rue.

Les voyageurs ayant consulté Kobus ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin
Bischheim, Strasbourg