“Magnifique”

Kobus
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Petite France Centre
Avis publié: 8 août 2014 par mobile

J'ai trouvé ce restaurant ici. J'ai réservé par courriel. Quand on est arrivé devant il y avait une carte marque complet devant la porte. Ça nous a donné une sensation extraordinaire. Les repas était vraiment bien prépare. La cuisine très subtile. Une ambiance romantique et calme au même temps. C'est vraiment un restaurant à essayer à Strasbourg. L'équipe travaille très bien!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kobus
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 août 2014 par mobile

Très bien accueillis avec un service irréprochable. Cuisine raffinée, bref un bon restaurant de Strasbourg

Avis publié: 29 juillet 2014

Une des adresses sures de Strasbourg, carte comme je les aimes, changeante, 6 plats, 6 entrées, petit choix de desserts ! Foie gras délicieux avec ses garnitures au chocolat noir, soupe de poisson relevée, glace en dessert et le tout servi en terrasse, délicieux, réservation recommandée, l'endroit est toujours plein a craquer

Avis publié: 13 juillet 2014

Après avoir lu les avis précédents nous décidons de nous y rendre et nous n avons pas été déçu loin de la, cuisine raffinée, quantité parfaite, service agréable et personnel très gentil. Le seul bol est que nous avons un tout petit peu attendu pour le plat mais tout s explique car il y avait un groupe arrivé en même temps que nous. Rien qui n enlèvera nos impressions sur ce restaurant. Nous y retournerons.

Avis publié: 8 juillet 2014

À chacun de nos séjours sur Strasbourg, c'est ici que nous venons dîner. Équipe sympathique et dynamique, service de qualité. Les plats sont excellents et toujours cuisinés avec les produits de saison. N'oubliez pas de réserver...
À recommander

Les voyageurs ayant consulté Kobus ont aussi consulté

Bischheim, Strasbourg