“Le meilleur kebab de strasbourg”
Avis sur Le Golbasi

Le Golbasi
Classé n° 500 sur 1 494 Restaurants à Strasbourg
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Petite France Nord Ouest
Avis publié : 3 février 2014

Pour manger un kebab ou un plat turc ne cherchez pas ailleur. A Strasbourg on ne trouve pas mieux. Le kebab c'est normalement pas mon truc mais la .... Broche et pain fait maison. Accueil parfait et question de prix, rien a dire. Resto rempli d'habitués surtout a midi. Bref j'y vais et j'y retrournerai encore!!!

Avis publié : 20 janvier 2014

Très bon döner, la viande n'est pas grasse et bien grillée. Les autres spécialités sont aussi bonnes. Je recommande!

Avis publié : 14 janvier 2014

Suite aux bons conseils trouvés sur tripAdvisor nous avons souhaité testé ce "Kebab".
L'accueil est correct et le cadre agréable.
La carte et la bonne odeur de la viande grillée vous ouvre l'appétit.
Nous avons opté pour l'assiette kebab, le classique.
La viande est montée par eux même. De ce fait, les morceux sont choisis et la viande n'est pas grasse.
Le service est bon et répond aux attentes ++ d'un restaurant kebab.
La maman est en cuisine pour vous mijoter les plats comme la moussaka.
C'est une bonne adresse pour petit budget à Strasbourg.

Avis publié : 7 octobre 2013

D'etre bon d'être frais d'être accueillant d'être pas cher ....
Et bien ce restaurant turc et grecque y parvient ! C'est très bon : doner avec une viande fraiche pas grasse et de qualite, aubergine a la viande succulente, sauce yaourt fraiche, galette de pain de qualite
Un accueil tres sympathique et des tarifs très très abordables !!
Une très bonne adresse quoi !!

Avis publié : 2 août 2013

Nous allons presque une fois par semaine dejeuner dans ce restaurant entre collègues.
Trois frères sont au service et la mère en cuisine donc ambiance familiale.
Une fois par semaine il y a en plat du jour aubergine viande achée accompagne de salade et de boulgour et pour finir un thé à la fleur d'oranger.
Le plat du jour est au prix de 9euros.
Il s'agit donc d'une nouriture simple et bonne.

Le plus: la terrasse qui donne sur la Grand'rue
Le moins: quand on mange à l'intérieur on sent le graillon quand on sort.

Cela reste une bonne adresse pour déjeuner rapidement avant de retourner au travail.

Les voyageurs ayant consulté Le Golbasi ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Golbasi ?